Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oooouuuuufff !!! Fait ffffrrrroids [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Oooouuuuufff !!! Fait ffffrrrroids [ouvert] Empty
MessageSujet: Oooouuuuufff !!! Fait ffffrrrroids [ouvert]   Oooouuuuufff !!! Fait ffffrrrroids [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

tuTROIS JOURS PLUTÔT

Minato s'était levé a la hâte très tôt le matin car selon quelque personne l'hokage voulait le voir a la première lueur du soleil. Il se leva donc vers 5h45 du matin pour aller prendre sa douche et s'habiller. Il était tellement fatigué qu'il en oublia quasiment c'est pantalon. Il sortit en vitesse de chez lui pour se rendre aussi vite que possible (sans sa technique)a la tour de l'hokage ou celui-ci l'attendait dans son bureau. Quand le jeune homme entra dans le bureau il dit

''Hokage-sama, il paraît que vous vouliez me voir est-ce vrai...''


L'homme releva la tête et dit en enlevant la pipe qu'il avait dans la bouche.

''Oui c'est bien vrai ... j'ai une mission pour toi.''

Le jeune homme intrigué fronça les sourcils et dit

''Une mission...Laquelle est-ce''

L'hokage répondit alors.

''Un village du pays de la neige qui ne possède aucune force militaire serai,selon nos source, attaquer par une centaine de ninja d'un pays non reconnu...''

L'éclair jaune dit

''que devrait-je faire...Y vais-je seul ou avec mon équipe''

L'haut gradé (l'hokage)retourna a ces papier et dit

''tu devras malheureusement éliminé tous les ninja et vu les problème que nous avons tu devras y aller seul car tout les ninjas qui pourrait être capable de réussir cette mission sont déjà malheureusement en mission''

Minato parti préparé c'est chose pour la mission après avoir salué l'hokage.

~~~~~~

Cela faisait maintenant trois jours qu'il était partit et toujours pas de village en train d'etre assiégé mais bon il ne fallait pas se decourager le pire qu'il pour lui arriver etait de mourir gelé ou de se faire manger par un loups des neiges pendant son sommeil...

(voila j'ai posté NEXT)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oooouuuuufff !!! Fait ffffrrrroids [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire FINI(J'ai fait quelque changement venez voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Autres Lieux :: Les plaines enneigées-
Sauter vers: