Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:44

« Aiko? Aiko? Aiko...réveilles-toi... »

« Hun?! qu'est-ce que... »

Aiko se réveilla en sursaut. À 2 centimètres de son visage, au-dessus d'elle, sur son lit, se tenait un énorme tigre blanc. C'était Aiisu...son invocation...mais...que faisait-il là? Bien sûr...tout lui revint presque instantanément à la mémoire. Elle revenait d'une mission, presque à court de chakra, et avait dû invoquer Aiisu pour qu'il la transporte de son point de départ jusqu'à Konoha. Une fois arrivée, le félin l'avait déposée contre la façade d'une bâtisse quelconque, et elle avait perdu conscience. Elle venait à peine de se réveiller, et était encore morte de fatigue, tout comme son fidèle compagnon.
Ils s'assirent par terre, collés l'un contre l'autre, essayant de reprendre leur forces.
Plus tard, ils iraient probablement à l'hôpital, si la situation de la jeune fille ne s'améliorait pas.
Le tigre finit par disparaître, laissant, malheureusement, Aiko toute seule...jusqu'à ce qu'elle voit une silhouette familière, au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:44

Le soleil était a son plus haut mais malheureusement, il était caché par d'affreux nuage gris qui annonçais la pluie. L'éclair jaune lui, pendant que tout le monde se préparait a l'averse, marchait dans les rues de konoha en admirant les nuages. Tout a coups , Minato entendit un bruit. Il se retourna mais ne vit rien. Il continua son chemin mais cette fois-ci, vit une jeune fille etendu sur le sol alors il s'approcha d'elle en vitesse et dit

''Jeune fille est-ce que sa va''

Elle était une jeune Konoichi qui revenait surment d'une mission périeuse. Le jeune homme n'attendit pas la réponse de la jeune fille et fit un jutsu

''KUCHIYOSE-NO-JUTSU''


Un petit crapeau vert avec un petite habit de ninja apparu et dit

''Minato tu as besoin de moi c'est rare''


Minato regarda le petit crapeau et dit

''Gamagichi va voir Tsunade a l'hopital et dit lui que j'arrive avec un blessé''

Gamagichi deçu de la raison pour laquelle il était la dit


''c'est toujours moi qui est pris pour faire le sale boulot''


Minato prit la jeune fille dans ces bras ,sans difficulter , et dit au crapeau

''Gamagichi arrete de chialer sinon je le dit a ton père''

Le crapeau commenca a sauté d'une vitesse qui etonna Minato qui parti a courir mais il vit alors un jeune garçcon tribucher puis...
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:56

Aujourdhui il ne fesait guerre beau et cela ternisais un peu le moral de Senshi quoi qu'il restait toujours aussi souriant et energique. Une des raison pour laquelle il etais heureux etais qu'il avais trouver sa cible Minato namikaze se promenais tout bonement dans la rue il semblais regarder le ciel.

*Ses le moment parfais ausitot que je laurai coincer je le forcerer a m'entrainer il naura pas le choix ... ah je vais enfin aprendre cette technique trop la classe il faut que je prenne des note sur tout se qu'il fais ouahhhhhhhhh ses minato*

Il était disons un peu parti dans les vapes il simaginais super fort utilisent les technique de minato sont héro, dieux, sensei, son IDOLE!!!!!!!!!!!. Alors quil le suivais tranquillement il ne put sempecher de renvercer quelle que chose qui laissa un bruit sec vers lui. Évidement minato a lafut se retourna mais ne le vut point fiew...! Ses alors qu'il vue une etrange fille pres de yondaime et vue yondaime faire une technique...

*ouah elle est trop super cette technique prend des note prend des note vite vite!*

apres avoir noter tout cela... il vut que minato amenant la fille allais passer vers lui alors il esaya de prendre de lavancement mais tous se qu'il reusisa a faire trop concentrer a les espioner se fut de tomber en senfargent alors qui etais cacher sur un toi pluto bas...

Il se relevit ausitot et se remit a la poursuite de minato ... ni vue ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:07

De son côté, Aiko, à demi consciente, s'était à peine rendue compte de tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait les yeux mi-clos, sous son bandeau spécial (elle voit au travers), et avait la tête qui tournait. Puis, soudainement, elle se sentit soulevée du sol. Ses yeux s'ouvrirent, et elle reconnu Minato Namikaze...un jonin puissant...
Le fait qu'il soit là la soulagea un peu, lui, au moins, il pourrait l'aider...or...en grande orgueilleuse qu'elle était, la jeune fille avait du mal à se résoudre à laisser sa vie entre les mains de quelqu'un d,autre, et à s,avouer vaincue, et nécessitant l'aide des autres...
Mais bon...elle ne pouvait pas vraiment se débattre, dans l'état dans lequel elle était...alors elle se contenta de rester là, dans les bras du jeune homme, à espérer ne pas perdre connaissance à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:23

Minato qui courait toujours avec la jeune fille dans les bras vit le jeune garçon maladroit commencer a lui courir après. Le jeune se dit a lui meme (a voix haute).

''Mais qu'est-ce qu'il me veut lui''

Il continua a de courir vers l'hopital pendant quinze minute. Il arriva enfin et au loin il vit Gamagichi avec Tsunade qui l'attendait. La sannin dit alors


''Minato tu devrais garder ce jeune crapeau en lesse...''

Le jeune crapeau dit alors

''hey je ne suis pas un chien...''

La femme lui intima le silence quand elle vit la jeune fille que l'éclair jaune portait dans les bras alors elle dit

''emmene-moi la dans la salle de repos elle doit etre que très fatigué et bien sur vu comme sa elle a quelque ecorchure mais tout va bien aller pour elle''

Minato fit ce quelle lui dit de faire mais avant d'aller porter la jeune fille il vit que le garçon lui courait toujours après mais qu'il était encore loin...


Dernière édition par Minato Namikaze le Mer 24 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:47

Il continua a le suivre mais vue la vitesse dont il devais aller il ne se camouflais plus il ne fesais que le poursuivre car il se deplasais extrememement vite se minato ah trop la classe sa! Lorsquil vut l'hopital la ou se dirigais Minato il etais a bout de soufle mais il ne se decouragea pas pour autent iL se rendit jusqua l'hopital et se mit pitoyablement a chercher comme un vrai idiot les moindre recoin de l'hopital allais til un jours le retrouver ou etais til passer.

*NON!!! jespere que je ne lai pas perdu... Je doit le trouver*

Ses alors qu'il cru apercevoir une toufe jaune passer dans un coridors. Ausitot il se mit a courir souriant pensant qu'il laurais et il sauta efectivement sur la toufe jaune et latrapa il ne pouvais plus rien faire. Et il cria.

"Je tai eu minato ah ah tu na plus le choix enseigne moi tes technique..."

Ses alors quil vue qu'il venais de sen prendre a un pot de tulipe jaune... il etais gener et tout le monde autour de lui riais de lui il avais vraiment l'air... coment dire con. Il se releva et continua son chemin il etais désesperer de retrouver minato et sacota sur un mur qui etais justement a coter de la sale d'hopital de la fille mais il nen savais rien puis...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Minato était assis au chevet de la jeune fille quand Tsunade vint le voir et lui dit

''Va dans la salle d'attente le temps que je soigne les ecorchure qu'elle c'est fait''

Minato entendit alors ,en dehors de la salle d'hopital,

''Je tai eu minato ah ah tu na plus le choix enseigne moi tes technique..."

L'éclair(au chocolat -_-')jaune de konoha regardit alentour mais il n'avait que tsunade , qui attendait toujours qu'il sorte, et la jeune fille dans un profond sommeil. Le jeune homme ce leva et sortit de la chambre. Il vit que plusieurs personne riait d'un garçon. C'est alors qu'il le reconnut , c'etait le garçon qui lui courait après après dix minute juste avant. Il le vit s'accoter sur un mur qui était a coté de la chambre d'hopital.

*Mais qu'est-ce qui me veut...bon tant qu'a etre là je vais aller lui demander*

Il s'approcha du jeune garçon et dit


''Pi pas trop essouflé''
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

Malgrer les gens qui se moquais de lui il gardais le sourire sa ne le genais pas du tout il aimais bien rigoler de toute facon... Acoter sur le mur en reprenant son soufle qui comencais a etre sacader il entendu quelle que chose une voie mais pas nimporte laquelle celle de MINATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. IL se retourna ausitot et lui repondut fierement:

" PFFF esoufler pour sa tu veut rire.. setais un jeux d'enfant.!" (repond di til dun ton fiere mais esoufler....

IL se leva et regardit minato d'un air etrange et lui dit tout en sortant un kunai....

"Euh... Monsieur pouver vous signer mon kunai svp??? je voue en suplie!!!"
IL fit quelle que pas vers Minato et tribucha acidentellement en senfargent dans ces propre pied... Le kunai tomba donc aussi et finisa sa route a un cart de milimetre du pied de minato.Il reprit donc le kunai et fit un beau sourire comme sil n'avais jamais faillu estropier son idole...

"Ah et je voudrais que vous maprenier une technique je suis fan de vous!!!! Avec vo technique je deviendrer surement hokage et plus fort que vous je serais le NUMBER ONE" disa til devant Léclair jaune en fesant le fiere a moitier den ses penser.

" ah et elle est jolie votre petite amie jai tout noter ce que vous aver fais aujourdhui"

Dit il sure et certain que lautre fille etais sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:06

Le jeune garçon lui dit qu'il n'était pas essouflé pour la petite course qu'il avait fait puis, il lui montra sont kunai et demanda un signature dessus. Tout a coups le jeune garçon en avançant tribucha le kunai a la main et failli transpercé le pied de minato . Minato evita de justesse le ''coups'' de kunai qui allait lui transpercer le pied.

*Il est pire qu'obito ce garçon*

Puis il vit le jeune garçon se relever et comme si rien ne c'était passer et lui dit qu'il voulait apprendre une des ces techniques. Minato ne savait pas trop quoi repondre. Le jeune garçon avait failli lui couper le pied. Puis sans lui laisser le temps de repondre il lui dit qu'elle était jolie sa petite amie...Mais de qui pouvait-t-il bien parler...La jeune fille qu'il venait de ramener??? peut-etre il alla pour repondre quand Tsunade sorti et lui dit

''Minato elle s'éveille''

Minato ce dirigea vers la chambre de la jeune fille et dit au maladroit(senshi)

''on verra sa plus tard et ce n'est pas ma petite amie je ne la connais meme pas...''


Il entra dans la chambre puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Empty
MessageSujet: Re: A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]   A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié morte...de fatigue... [PV Minato & Senshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers: