Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d'email

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:20

J'ai une suggestion a faire à propos des nouveau perso, il faudrait l'améliorr parce que j'ai un ami qui à utiliser 3 email différent ppour faire son perso mais on ne lui à pas envoyer d'email pour qu'il puisse validé son compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:38

Sorry de te dire sa mais sa ne se change pas Désolé mais ton ami n'a qu'a rerereregarder(j'exagère peut-être) dans sa boîte de réception au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:08

Si ce problème n'est toujours pas règler, il a une possibilité pour les administrateurs de l'activer par le panneaux de configuration... ses assez simple, vous allez dans utilisateur&groupes, puis après dans utilisateur inactif et vous cocher les case et après vous faite activer. Voila, ce problème est sur plusieurs forum ou parfois ses une erreur de la part de la personne.

Cordialement Votre,
Yuki Iwari
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

Merci je savais que cela s'Arrangeais(je sais j'ai dit le contraire mais je me rappellais plus de ce truc) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

De rien, mais je doit avouer que tout se rapeller des fonction d'un forum est assez dur, uh uh, j'ai moi même de la misère mais en rapellant les commande sa aurait pus aider les admins et si ses le cas tant mieux^^.

Cordialement Votre,
Yuki Iwari
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:48

super grace à se truc todaime va pouvoir accepte mon amis qui va sapeller wasashi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Admin
Kimimaro Kaguya


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:00

tes pas subtile la maniere que tu parle kakashi on ses toute que sa va etre toi wasashi...
Revenir en haut Aller en bas
https://old-gen-naruto.forumactif.org
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:04

Lol le meilleur truc reste l'ip XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'email Empty
MessageSujet: Re: problème d'email   problème d'email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Avant rp :: Question/suggestion-
Sauter vers: