Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:10

(Les personnes qui font la mission de surveiller orochimaru commence ici)

____________________________________________________________________________________________________

Nous sortions du village, les arbres prennais cest couleurs, c'était magnifique, il fasait frais puisque l'automne commenca. Même si ça ne faisait aucune différence je trouvais que l'air en dehors de la ville etais meilleur.Tous les animaux étais rentré au nis pour l'hiver, c'étais magnifique.Je regarde mes coéquipier tous le visages vers le haut. Je les ai lesser un peu de temps pour admirer la natures.
"Bon alors par ou on commence, on nous a donné une liste de ou on soupsonne qu'il est allé alors quels est la premières place."
C'étais une mission de rang B, tous le monde semblait apressier aucune nerveusité. Je commence à marcher sans même avoir la répponse de la personne en charge du groupe.( En faite c'est qui.)
Revenir en haut Aller en bas
Koera

Koera


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:41

Koera n'avait aucune idée pourquoi il étais la... Une mission de rang B? Mais c'étais bon pour des Chuunins ca.... Pas pour un Jounin! Mais bon, comme aller contre les ordres était le contraire de lui-meme il avait quand meme accepter la mission.

_____________________________________________________________________

*Je n'aurais jamais cru avoir dans mon équipe des gamins...*
Fut la seule chose a laquelle je ne pu que penser. J'avai devant moi quelque jeune personne dont j'évalua le niveau et le grade a celui-ci: Genin. Sauf un qui semblait quand meme assez prometeur. De toute facon. Minato m'avait dit que c'étais l'un de ses éleves... Bon je devrais jeter un oeil sur eux on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:29

Mission de rang b, trop facile, pourquoi on nous donne ca eh vien quand on veut une bonne mission on nous en donne une facile et losquue qu'on est trop débordé, il nous en donne une grosse. Il faudrait qu'il se déscide. Je me retourna vers le reste du groupe, mon coéquipier semblait s'ennuyer, le mission n'a en plus pas commencer.
" Bon je sais que la mission est de rang "b" et que ca risque d'être facile mais il ppourrait arrivé des imprévus comme ma dernière mission. Enfin allons -y"
Sur ses mots, je me retourna et je marcha dans les feuilles.
*Maudite feuilles ils vont nous relantir tout le long du voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers: