Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assaisana acte 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:10

Aujourd'hui le temps étais mauvais, il avait plus pendant la nuit et il reste des nuage, il y a beaucoupe de vent et il a de la brume. Bref c'étais le meilleur temps pour commencer les assasinna. (Et un bon décord clasique de film d'horreur.) Je suis preésentement a la porte du vilage en train d'enfiller mon uniforme de combat. (aller voir ma déscription si vous vouler savoir c'est quoi) Il fallait cacher mon chakra le plus possible. Il faut donc un moten pour rentré en ville.

*Je pourais juste monté en méttant un chakra au minimum. Ca serait le manière la plus subtile.*

Au moment que j'allait esqualader je me rendi compte que les garde de la porte dorment. Alors j'oubliait le plan d'esqualade et j'avanca vers le tour du hokage la ou j'étais suposser aboir un coéquipier et que si a 6:05 il m'a dit que je commence tout seul. IL est présentement 6 heure et je me cacha dans l'ombre du batiment. Le plan consistais a entré dans la tour a deux, que un de nous fasse diversion pour éloigner les personnes(si il en a) pour que l'autre prenne les feuilles des meilleurs ninja du village.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:57

L'éclair jaune avait été convoqué très tôt le matin par l'hokage. Le vieux voulait surment lui donnez une autres des ces missions de rang A quand il venait d'en faire une mais bon...Il sortit de chez lui et ce rendit a la tour de l'hokage. Bien sur, il faisait encore noir car en fait il etait que 6 heure du matin. Minato arriva en moin de quinze minute a la tour et vit un jeune homme prèt de la tour...Vu de la manière qu'il se déplacait il ne devait surment pas être d'ici. Alors avant d'attaque, je l'examina et dit d'un ton sèvere

''Que faite vous ici de si bon heure''

Quand tout a coups...
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:50

Je vis l'homme arriver, j'esperait qu'il ne vienne pas ici mais bon tout doit être compliquer dans la vie.

* Je crois que je vais me servir de lui pour mon objectif, l'entrée et la subtilité pourrait être meilleur, mais en même temps ca pourrait être une menasse.*

" Euh... on m'a dit de resté ici juste qu'a 6:05. Le hokage avait besoin d'un homme qui pourrait l'aider sans que se soir une personne du village. ON ma dit que les hokage on toujours plus de truc pendant un certain temps et c'est maintenant."

Je disa la meilleur idée que j'ai pu trouver, c'étais soi ca ou l'attaquer mais ca n'aurait pas été bon.

" Et vous monsieur, que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:17

C'était a peine croyable ce que disait cette homme mais cela se
pouvait. L'éclair jaune entendit l'homme lui demander ce qu'il faisait
la et il lui répondit aussi sèverement:


''L'hokage m'à demandé (je veux dire qu'il veut me voir) pour un mission''


Minato regarda attentivement l'homme avant de rentré dans la tour de Sandaime. Il devait regarder dans le Bingo book (livre qui dit le nom et les niveau (s,a,b,c,d)
des déserteurs de village) pour s'assuré que l'homme qu'il avait vu
n'était pas un déserteur. Il monta 4 par 4 les marches de la tour et en
rentrant dans le bureau du vieille homme puis se dirigea directement
vers le petit cahier blanc en disant a l'hokage:


''Je suis désolé de faire éruption dans votre
bureau comme sa Hokage-sama mais il y a une personne, un homme
suspiscieux dehors qui prétend que vous aviez besoin d'un homme d'un
autres village pour une certaine mission''


L'hokage n'eut pas le temps de possé sa question que minato était
déja reparti et descendait les marche toujours 4 par 4. Pendant ce
temps...
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:37

J'ai vu l'autre homme monter comme un fou.

*Eh merd il va toute faire rater je dois intervenir avant que je me fasse tuer ou faire sortir du village, je n'aurrai pas une aussi belle chance.*

J'enttendi ce fou redessendre aussi vite que quand il a monter. C'étais le moment ou jamais. Je me cachi a coté de l'escallier la ou il peut pas me voir. Je regard autour de moi si il aurait personne et losque que l'autre arriva je sauta pris son épaule et je frappe au decu de son nez la ou tout le monde peut tombé sans connaissance si le coup est assez fort. L'homme pissa le sang et pour sur qu'il soit k.o je lui donna un coup avec mes avant doigt(style neji) au nerf de son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:02

Il tomba sous connaissance après avoir reçu le coups de l'homme. Puis Minato reçu un coups de doigt dans les nerfs de mon cou et cela le réveilla mais le fit souffrir attrocement. Tellement qu'il ne pu bouger durant un temps indéterminé. Il garda les yeux fermés et attendit un peu qu'il puisse bouger.

*merde j'aurai d le mettre K.o dès le début*

Quand il pu sentir enfin son corps (a lui) il ouvrit ses yeux. Il vit alors l'homme qui lui avait casser le nez qui s'apprètait a monté les marche. L'éclair jaune se releva et pris le chandail de l'homme pour le tiré vers lui et le jeté en bas des marches. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:17

Je mis attendais pas, il étais sencer rester a terre pour 5 minute ou pllus. Si je n'aurais pas regarder en haut des escalier et que j'aurais jeter son corps par la fenêtre. Je suis présentement sur le mur. Ma tête l'a percuter.

*Aie ma tête.*

J'arrete de me plaindre et je regarde l'adversaire avec des yeux qui signifi, t'aurais jamais du faire sa mon gars. Je me lève, je pris des chiruken que je lance sur le mur sur les deux coté de sont corps. J'ai les ai acrocher avec des fils de chakra donc je pris un elent et je catapulte vers lui les pied en avant vers son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:30

Minato , qui sagnait toujours abondamment du nez , venait de fracasser la tête de son adversaire sur le mur. Il le vit ce relever et lui foncer dessus en se propulsant avec deux kunai au mur rattacher par des fils de chakra. Minato devait réagir. L'homme s'en venait et s'il ne contre attaquait pas...

Hiraishin no Jutsu

Minato lança son kunai derrière l'homme( au dessus en fait) et disparu aussitôt pour réapparaître juste en arrière de lui .

*il faut que je le finisse sinon il pourra me mettre K.O*

Rasengan

L'éclair jaune couru a toute vitesse vers son adversaire avec de vent et de Chakra dans les et donna son coups final mais...

( a toi de décidé ce qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:10

Je devais réagir, je ne devait pas me faire bttre par une tête de fleur. Je le vi ariver avec ca stupid boule bleu, Je lance une kunai vers lui qui esciva. Il continu à me foncer dessus, au dernier moment je sauta par dessus l'homme mais son attaque me toucha le pied, je revola un peu plus loin dans le couloir. Je me relève et décider de jouer aussi avec des attaque de chakra ( sa s'ecrit tu chacra ou chakra dite moi le) Je sorti un parchemin celle de la plante. Après quelque mouvement:

"Invocation, racine de plante!"

Son adversaire étais coler les pied au sol par ma plante. Je marche vers lui en boitant j'acroche une kunai sur l'avant de mon pied et je commence à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:34

(Sa s'écrit chakra Smile )

L'éclair jaune toucha le pied de l'homme avec son rasengan mais celui-ci répliqua en faisant une incantation. Des racines sorti de terre et l'attacha au sol. Il ne put réagir a cause de l'effet de surprise que cela avait provoqué. Il se retrouva donc coucher a terre et il vit le déserteur s'approcher de lui en boitant. Le jeune homme (wasashi) attacha un kunai après son pied et lui assena un coups de pied. Un tronc d'arbre apparu a la place de Minato quoi que l'on pu voir du sang sur son épaule. Puis c'est alors qu'il dit en criant pour que son adversaire entend bien :


''Je ne sais pas quel est ton but mais tu ne réussiras pas tant que je serai en vie''

Minato couru vers son ennemie et voulu lui assena plusieurs coups de pied dans le ventre mais ....
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:34

Après avoir donné mon coups de pied, il avait fait une subtitution, classique mais éfficasse. IL me cria après pour m'avertir.

*Non mais il fait ca fermé il veut vraiment nous faire découvrir.*

L'homme devant lui sota et donna plusieurs coup de pied dans l'estomac ce qui me pousse vers le mur. J'y suis a cotté et l'autre continu de me donné des coups de pied. Je concentre mon chakra vers cette possition et je me transforma en bout. (grace à mon élément pas encore découvert. Mon gars croit que c'est normale de le faire de même.) Le pied de tête de plante étais coinssé dans ma subtitution. J'étais dérrièrre lui. Je le regardais en riant mais je crache un peu de sang.

" Maudite effai secondaire."

Je craque mes doigts, je mis mes mais mains chaque coté de son visage, je le tourna d'un coté et je le fais plus rapidement de l'autre pour le craquer. Le craque se fit entendre et l'homme.................................
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

(tu me le diras si ce n'est pas correct parce que je ne suis pas sur de comprendre)

Minato
n'arretais pas de lui donner des coups de pied son but était en fait de
le jeté par la fenêtre. Quand l'éclair jaune donna son coups dixième
coups de pied , il vit Wasashi disparaître sous ces yeux. A sa place,
se tenait une plante et plus loin Minato entendit le rire de l'homme
contre qui il se battait. Le jeune homme se tourna et il le vit craché
un peu de sang puis il l'entendit dire que c'etait un effet secondaire.
Minato vit l'homme se craquer les doigts et le cou. Minato dit alors:


'' Ton affinité est le doton alors! Se qui m'etonne c'est que tu n'utilise aucune attaque de ton affinité...Bizarre''

L'éclair jaune ne voulais pas vraiment lui parlé il ne voulait que gagner du temps pour que l'anbu arrive:

*Mais qu'est-ce qu'il foute...Quoi que je n'aurais pas vraiment besoin d'eux pour le battre*

Minato
avait le goût du sang dans la bouche, s'etait surement dû au coups de
poing qu'il avait reçu sur le nez. Puis minato décida de passé a
l'action.


Hiraishin no Jutsu

Il se ''téléporta'' en arriere de l'homme et donna un coups avec son triple kunai...
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:33

Après avoir fait ma subtitution j'allais attaquer mais j'ai été boulverser par quelque chose. Mon affinité est le doton. Je suis pas sûr qu'est-ce une affinité mais sa doit être puissant a la longue. MOn ennemi lance une kunai derrière moi et essai de me poignardé.

"Tu crois vraiment m'avoir deux fois avec la même attaque. Que c'est pathétique."

J'étais encore dos a lui. Sans me retourné, je fais un saut arrière (back flippe) je mis mes main sur ses épaules, je sauta et je mis du chakra sur mes pied pour colé au plafon. On regarde maintenant dans la même dirrection. Je sors deux kunai pour pouvoir lui tranché la tête. Au moment propice je vu l'anbu arrivé.

*Pas très subtiles.*

Je me retire du plafon, je me sers des épaule de l'autre pour me propulsé. Tout en boitant je passe à travers la vitre et je saute d'immeuble en immeuble. Rendu dans une ruelle, j'enlàve mon équipement et je mets mes habits civil. Je m'assis sur un banc et je vois l'anbu et mon ennemi courir vers une certaine direction.

*Je ne sais pas s'il fait parti des meilleurs ninja de cette ville mes c'est une de mes cibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaisana acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaisana acte 1   Assaisana acte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaisana acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: La tour de l'hokage-
Sauter vers: