Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aie... Pas encore [PV=Kakashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:40

Mon maître (le uchiha de mon histoire ) venait de me rendre visite et de m'ordonné de m'entrainer...Mais quel casse pied lui. Je sorti donc de chez moi avec ma Claymore dans son fourreau toujours placé dans mon dos comme d'habitude. Je me rendit au terrain d'entrainement sans trop me pressé et commenca donc mon entrainement. Je posa mon épée a terre...ou plutôt la planta dans le sol et commenca a faire des tours de pistes. Après 12 tours je m'assis et pris une pause car j'étais essouflé et pas mal en sueurs. Je regarda donc le paysage fabuleux dans lequel je vivais. Le terrain d'entrainement était parsemé d'arbre, il y avait un petit ruisseau où l'on pouvait ce raffraichir et plusieurs cible ou l'on pouvaient lancer des kunai. En voyant le lac je ne pu m'enpécher d'aller me raffraichir . Je me déshabilla en gardant que mon maillot de bain que je portait que très rarement. Je sauta a l'eau mais j'entendis alors des bruit de pas et mon seul reflex fut de plonger sous l'eau pour ne pas qu'un pervers me surprenne...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:27

Je parti taut se matin pour m'entrainé puisque c'est rare que quelqu'un est là le matin. Mon maître m'a ordonné de venir ici. Tu dois t'entrainé d'avantage il disait. Pour mon information je coris pas que se sera utile, je sens m'entrainé une heure et arrêter ensuite. J'arriva à l'arène et seul chose que j'entendi et un bruits d'eau qui éclabouussait.

*Surement quelqu'un qui pratique son élément.*

Je rentri dans le terrain ne voyant que simple habits de combats plier sur le sol. Même si j'étais loin d'eux je reconni à qui ils apparetenaient.[/c
olor]
[color=yellow]* Il faudrait bien qu'un jour je me présente à elle, elle ne connais même pas encore mon nom.*


Je là vis remonter de l'eau plus d'air dans les poumons et elle voulait mon subtilement pour pas se faire voir.


" En passant moi c'est Kakashi."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:37

Je sortis la tête de l'eau un peu trop a cause d'un manque d'air mais je remarqua que les bruits que j'avais entendu était en fait le jeune homme qui m'avais servi de coéquipié l'autre fois. Je l'entendis me dire qu'il se nommait Kakashi...Mais bien sur kakashi hatake le surdoué de l'académie fils de Akumo hatake. Je lui dis alors:

''Ravie de faire ta connaissance et moi c'est Claire''

J'étais bien raffraichi je pouvais donc continué mon entrainement et peut-etre voir a quoi resemble ses technique. Je sorti de l'eau sans trop de gêne pour mon ex-coéquipié et me rhabilla tranquillement et en prenant mon temps tout a coups le mal de tête que j'avais occasionnellement réapparu et me fit tomber a genou tellement il était puissant...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

Je vis ma coéquipière sortir de l'eau, s'habilla, j'étais impatient de m'entrainer avec elle. Je la vi soudainement se prendre la tête et poussa un petit cri de douleur puis je la vie tombé, mon seul réflex, courir vers elle. Elle alla se percuté la tête sur le sol mais j'ai réussi a la retenir, je l'avais dans les bras je me sentais bien, je venais d'aider quelqu'un.

" Euh... Tu es sur que ca va."

Clair vient d'ouvrir les yeux.

" Tous va bien maintenant mais prévient moi si tu as encore mal on arrêtera l'entrainement et je vais t'assoir sur les fauteuil qui son dans le bâtiment de l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:01

Le mal de tête ne cessait pas. Je sentais quelque chose sous ma tête et quelque qui me serrait dans ces bras pour ne pas que je me fasse mal. J'ouvris alors les yeux et vu Kakashi qui me tenait.

*Mais que c'est-il passer merde*


Je l'entendis tout a coups me dire que tout allait bien et que si je me sentais pas trop bien , il m'enmenerait a un banc dans la petite arène. Mais comme par miracle je me sentais vraiment bien comme si ce mal de tête m'avais fait...comment dire?...Renaître. Je me releva comme si rien ne s'était passé et dis un peu gêné:

''Merci.... D'avoir intervenu...et de m'avoir empécher de me fracasser la tête sur le plancher...''

J'étais extrêmement gêné se qui pouvais être rare car la sa paraissait et il était rare que je montre mes émotions(Désolé si cette phrase est mélangeante^^).Je regarda attentivement mon ex-coéquipié et appars être un gars qui cache ses émotions, il était plutôt mignon.Je dis alors:

''bon on commence''

...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:43

"D'accord, on peut commencer, si ca ne te dérange pas on peut faire un combat ou juste s'entainer sur les sible et de sedonné des conseille."

Je suis parti vers le millieu du terrain là ou les sible sont même sans avoir sa réponse puisque que l'on peut enlever les sible. J'ai fait mes attirement habituel et commenca à mettre mon chakr sur le bout de mes doigts puisque c'est là que j'en ai le plus de besoin à moins que je me retrouve sur l'eau. Je regarda clair qui s'ammene vers moi.

*J'espère qu'elle n'a pas trop d'attaque contrairement a moi. J'utilise plus le combat corps à corps pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:07

Je commença a m'avancer avec une grace que même moi je ne connaissais . Sans le savoir je ferma les yeux et mes Yeux argenté ce transformèrent. Je réouvris les yeux et je ne pu me contrôler j'attaqu'a en disant:

''J'aime mieux combattre''

Biensûre je n'étais plus moi-même...en fait, c'était l'oeil qui me contrôlais. Je ne pouvais rien faire. Mes yeux me força a attaquer le jeune homme devant moi...j'avais beau essayer de me retenir mon corps obeissait tout seul.

*Mais qu'est-ce qui se passe*

Donc je fonça sur lui et puisque je n'avais pas eu le temps de reprendre mon épée , une chance pour lui surtout, je frappa de mes poings en visant son ventre. Je sentai en moi ma force et ma vitesse décupler a chaque pas que je faisais vers lui. Puis...

(ps: voici a quoi resemble mes yeux quand il s'active :
yoma:
Spoiler:

P.s.2: La nouvelle couleur que j'ai ajouté est la couleur quand je parle avec mes Yoma)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Je la regarda, sa facon de parler avait changer, et je remarque ces yeux. On dirais des yeux de félins. Elle étais bizzarre. Je la vi me foncer decu, je n'ai pas eu le temps de réagir quel étais devant moi. J'ai encesser un méchant coup de poigt dans l'estomac qui me faisa couper le soufle et me faisa revoler un peu plus loin.

" Non mais tu es malade, le combat n'a même pas commencer."

Je la vois préparé un nouvel attaque.

" Bon je crois que rien va te faire arrêter. Alors combatons le chat par sont ennemi. Le chien."

Je me leva debout je sorti mon couteau et mon parchemin. Je l'ouvrit, me coupa, mis une trainer de sang sur le parchemin, le referma et je fis les mouvement habituels pour l'invaucation. J'ai fais apparaitre deux chiens qui est un nouveau record.

"Chien a l'attaque."

Les deux chien faisa bousculer Claire pas terre et la maintenais en place.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:35

Je le toucha en plein ou ce que ''je'' j'avais viser. Je le vit revoler un peu plus loin et je l'entendis me dire que j'étais malade.J'étais tellement désolé je ne voulais pas lui faire de mal mais mon corps et ces maudits yeux en décidait autrement. Je m'entendis dire
alors:


''Arrète de pleurnicher et vien te battre ''

Toujours sans le vouloir , je foncis vers lui et sauta dans les airs pour préparé un Katon. J'essaya d'empêcher mon corps de malaxer le chakra mais je ne pouvais rien faire. Si Kakashi ne réagissait pas il recevrait une boule de feu dans la face. Mais heureusement, il réagit et fit apparaître deux chien. L'un qui arrivait a ma taille et l'autres a mes genous. Je m'entendis alors dire d'un ton moqueur.

''Monsieurs fait appele a des chiot pour se battre...''


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me ramassa a terre avec les deux chiens sur moi. Je me sentais très mal et je ne voulais plus me battre mais mon corps ne m'écoutait plus. Mon corps regardait un peu partout ne sachant pas trop quoi faire avec ces deux chiens. Je senti mon corps forcer et forcer pour se dégagé mais cela ne servait a rien quand tout a coups je me releva d'un coups et couru vers kakashi les
chiens venait de revoler. Je senti tout a coups une douleur affreuse a la tête. J'arrèta ma course et tomba a genou. Je reprenais enfin mes esprits. Je cria tellement cela faisait mal. Je m'évanoui d'un coups et ne me reveilla pas durant un temps que je ne connaissait point .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

Mes chien faisait du bon bouleau il ont réussi a la mettre a terre, j'ai donc du temps pour penser a une tactique. J'ai seul dans ma tête quand j'ai eu un surseau, mes chien venait de revolé chacun de leur côtés et s'écrase sur le planché. Clair se relève, elle me regarde avec des drole de yeux. ( déjè qui sont assez bizarre) Elle me fonce decu.

*Eh merde que c'est que je devrais faire.*

La sul idée qui me venait en tête étais mon shidori. Je ne suis pas suposer la montré en public mais si c'étais pour ma survie je suis sur que mon maitre comprendrerais. Je mis du chakra dans ma mains droite. Une éticelle commenca a apparraitre et juste qu'a complètement être fini. Je la vois me foncer dessus jattendais le bon moment pour attaquer, jusqu'a ce qu'elle tombe à terre. Je ne savais pas trop si c'étais un plan pour que je besse ma garde. J'avanca tranquillement en gardant mon attaque près. Je pris une branche que je trouve par terre pour bougé son corps pour voir si elle étais conciente. J'ouvrit un des ces yeux, il étais normal. J'arrêta mon attaque et je la souleva.

*Comment une fille aussi mince peu t-elle être aussi lourde.*

Je marcha avec Clair dans mes bras je me rendi jusqu'au banc le plus proche, rendu la je l'assi et je l'entendi me dire quelque chose.

(vous trouver pas que ca fait film d'amour mon affaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:33

Je ne savais pas du tout ce qui m'étais arrivé mais je me sentais
soulevé par des bras fort. Je sentis que l'on m'assisait sur un banc.
Je chercha alors un appuis et je trouva une épaule. Je mis accota
confortablement avant d'ouvrir les yeux et de voir kakashi. Je dis
alors en murmurant pas trop fort:


''Qu'est-ce qui c'est passé''

Ma voix était belle et bien redevenu normal. Je resta collé sur
kakashi un bon moment. Ce n'étais pas que je voulais me coller sur lui
c'est que je n'avais pas la force pour me tenir assis quoi que cela ne
me déplaisait pas de me coller sur lui. Mon mal de tête revint mais
beaucoups moin fort que quand je m'etais transformé. Puis...

Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Elle étais a coté sur moi, je mis mon bras dérrière son dos jusqu'a l'autre côté d'elle par réflexe. Elle commence a ouvrir les yeux, c'est la qu'On se rencontre qu'ils sont magnifiques. Je tendis l'oreille pour être sûr d'entrendre se qu'elle va me dire. Clair me dit donc qu'est-ce qui c'est passé. Je lui répond calmement.

"Tes yeux, tes yeux se sont transformé et au moment aue tu allais m'attaquer pour une deuxième fois, tu est tombé sans connaissance. Tu avais l'air possèder, et tu n'as pas besoin de t'excuser pour ca je comrend."

Le deuxième réflex que j'ai eu étais de la faire marché, je pris son bras je le mis dérrière mon coups et au moment que j'allais me levé:

"Veux-tu quon aille a l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:02

Je sentis Kakashi me recouvrir les épaules d'un bras protecteurs puis je l'entendis m'expliquer ce qui c'était passé.Je dis alors avec ma voix toujours aussi faible:

''Donc je n'est pas rêvé''

Il mit mon bras derrière son cou ,me souleva et me fit marcher. J'étais encore trop faible pour pouvoir marché. Je failli m'écroulé mainte et mainte fois mais Kakashi était là pour me retenir. Puis il me demanda si je voulais aller a l'hopital je dis:

''Non...je crois que je vais bien allez...et de toute façons je sens que si on leur explique se qui c'est passé il nous prendrons pour des fous...''


Je le regarda et lui fit un petit sourire.

*Ai-je vraiment sourit... Mais que m'arrive t-il?*

Toujours en le regardant je dis:

''J'ai quelque chose a te demander...et s'il te plait ne me ment pas...''


Je repris mon souffle et continua

''...Est-ce que je t'ai fait mal pendant...Ma transformation''

...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:21

Je remarque que la personne que je soulève avait encore de la misère a se tenir debout. Je pouvais pas resté comme ca, il fallait l'asseoir. J'entendi se question mais je m'en fouta un peu pour le moment je me retourne et je marche jusqu'au banc et je coucha Clair pour qu'elle soit bien. J'enleva mon armure et mon chandail que je plia et que je mis sous sa tête en tant qu'oreiller. Je toucha avec ma main le niveau de mon estomac, il y avait un bleu et une bosse. ( c'est faisable) .

" Je vais m'en remmettre de la blaisure, ca fait mal sur le le coup mais ca va aller et tu est plus mal foutu que moi."


Je repris ma respiration.


'Veux- tu quelque chose?"

Elle dormait. Je me lève, remi mon armure et déscida d'allé m'entrainé et de garder un oeil vers elle. Je me fais un clone et l'entrainement peu recommencer. ( C'est toi qui déscide ce que je fait)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:00

Je n'avais vraiment plus de force et on aurait dit que Kakashi l'avait sentis car je le sentis changer de direction et il m'étendit sur le banc. Je le sentis soulever ma tête et mettre un oreiller sous ma tête. Je ne savais pas qu'en fait c'était son chandail et son armure. Puis, je l'entendis répondre a ma question. Je lui répondis avec ma faible voix:

''Je...suis désolé''

Je lui fit encore le même sourire que tout a l'heure et je ferma mes yeux. Je l'entendis a peine me demander si je voulais autre chose mais j'étais déja profondément endormie.

~~~~~

Je me réveilla 30 minute plus tard et je vis Kakashi , torse nu, qui s'entrainait durement. J'avais enfin retrouvé mes forces et je pus me lever. Je me dirigea vers lui et dis:

''Merci...Merci de t'avoir occupé de moi après que je t'ai fais cette vilaine blessure au ventre...''

Je regarda a terre et dis simplement pour moi: (tu peux l'entendre si tu veux)

''...Je dois trouver le moyen de contrôler cette oeil diaboliques''


Le mal de tête étais partit et j'espèrait ne plus faire ''face'' a lui... C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

Je commencais à avoir de moins en moins de force, je tiens mon sabre de lumière ( C'est comme ca qu'il l'appelle) et je vois Clair se levé et marché vers moi. Elle c'est enfin réveiller.

" Allo, j'espère que ca va mieux."

Elle avait le même souri que lorsqu'On c'est quitté une demi-heure plus tôt.

*J'espère ne pas revoir Clair lorsqu'elle a cet oeil, enfin pas aujourd'hui.*

J'entendi Clair me remercier et s'avancer vers moi, au moment ou j'allais répondre, elle cria.


*C'est pas vrai, pas encore.*

Je savais pas quoi faire, j'avance vers elle qui est à genou. En tant que réflexe je me penche à coté d'elle et je la prend dans mes bras, comme ca si elle se transforme, je la tiendrai. Elle cri de plus en plus fort, elle souffre et je suis la et je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:04

Je tomba a terre, je les sentais... Ils voulaient revenir. Au début le mal de tête n'était pas trop fort mais aussitôt que je me suis approché de Kakashi il s'est intensifié. Donc je tomba a terre et poussa un cri qui devint de plus en plus fort . L'œil voulait reprendre le contrôle de mon corps mais je devais l'en empêcher. Je me releva avec beaucoups de difficulté et m'approcha tranquillement de Kakashi. Je mis ma main dans sa poche de kunai et en pris un . Je regarda kakashi dans les yeux et je dis :

''Si cela ne ... fonctionne pas va avertir l'anbu et laisse les m'éliminé''

Je pointa le kunai vers ma jambe et frappa mais juste avant de toucher la peau le mal de tête s'en alla . Le kunai n'avait pas percé la peau mais avait laisser une petite marque sur ma jambe. Je regarda Kakashi avec mes beau yeux argenté et dis:

''je suis désolé de t'avoir fait un telle frousse je te promet de ne plus recommencer''

J'allai extrêmement bien car j'avais trouvé quelqu'un qui , si je peu me permettre de dire sa , tenait a moi et en plus de cela j'ai réussi a contrôler les Yomas...Je regarda ma jambe et dis

''bon...une autre cicatrice....''

Je regarda Kakashi et dit


''...Sa te tente de faire autre chose tu a l'air fatigué...''

J'attendis sa réponse en regardant le ciel puis...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:39

A toute les fois je mis en attent pas comme a toute les fois je n'ai auncune idée quoi faire. Lorsqu'elle commence a cria, tout devient lent. Ces cri me rende sour. Mais cette fois c'étais différent, elle m'a demander de la tué. Je l'aurais fait, je ne veut pas faire la même erreur que mon père en aidant un coéquipier même si c'est dur. Elle me pose une question et elle attend une réponse, il ne faut pas la faire attendre. En faite, il ne faut jamais faire attendre une fille.

" Laisse moi me r'habiller, et ensuite on ira ou tu veux. Si tu as faim, c'est moi qui paye."

Je marche vers le banc qui est de l'autre côté de l'arène, je pris mon chandail, je m'habille. Je vérifi si j'ai mon argent. Comme d'habitude, il est là, toujours à ca place. Je marche vers Claire qui m'attend.

" Bon ou est-ce qu'on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:06

Je regardais le beau ciel bleu en attendant la réponse de Kakashi puis je l'entendis me dire de le laisser se rhabiller et que nous pourrons aller ou se que je voulais. Je le regarda attentivement remettre son chandail et son armure puis il me demanda ou est-ce que l'on allaient. Je dis alors :

''Hé bien moi sa ne me dérange pas mais je n'ai pas vraiment faim''


L'on pu entendre mon ventre gargouiller de faim...Je dis un peu gêné:

''heu...on dirait que mon estomac me contredit...Mais...''


J'étais gêné , on aurait pu me considéré comme un tomate qui parle en se moment... je continua ma phrase en disant :

''...Je ne veux pas te faire payer pour moi ...je suis même prete a aller chercher mon argent chez moi...''


Je ne pu finir ma phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

On étais en train de sortir du terrain et elle me dit qu'elle n'a pas faim. Après avoir entendu son ventre gargouiller, elle étais tous rouge elle voulait quand même dire le contraire.

"Puisque tu as faim on va y allé même si tu dit le contraire et que tu fasse tout pour m'en enpêché."


Je commence a marché et elle continu a me parle. Je l'intéronpe.

"Non pas besoin d'allé chez toi j'ai de l'argent pour 6 personne alors t'es pas obligé de payer."

* UN gentleman ne peut laissé une fille payé.*

"Aller viens. OU as tu envi d'allé."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:16

C'est sure que j'avais faim avec tout ce que je venais de vivre mais je ne voulais pas que Kakashi paye le diner. Mais il insistait pour payer donc je dis bon:

''Bon d'accord si tu insistes.''


Il me demanda alors ou est-ce que je voulais allez et je lui répondis alors:

''heu...je ne sais pas trop...''

Je ne connaissais pas vraiment les restaurant du village parce que je ne sortais jamais en amie , il faut dire aussi que je n'en ai pas . Puis je dis en passant devant un restaurant de ramen :

''Pourquoi pas celui-ci il vient de s'installé en ville c'est le Ichiraku ramen''

Le Ichiraku ramen etait le restaurant d'un jeune restaurateur et cela semblait plutôt suculant alors en attendant la réponse de Kakashi je regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

On n'a marché une disaine de minutes, on n'a pas parlé de grand chose a part qu'elle n'étais pas encore décidé à ce que je paille. J'étais nerveux moi aussi, j'allais enlevé mon bandeau devant une personne que je ne connaisait pas beaucoup. Je commence a voir le stand de ramen un peu plus loin. C'est la qu'on a arrêté et elle me demande si on pourrait mangé là. Ca sentais bon. Ma fain montait de plus en plus grace a l'odeur. Jen ne pouvais lui refusé ca ni le refusé a moi. Il n'y avait aucun cliant alors on va être vite servit.

"D'acord, on peut venir ici, il faut dire qu'il n'a pas vraiment d'autre restaurent."

J'avanca dans le restaurent et je m'assis.

"Prend ce qe tu veux et ne te gaine sourtout pas."

(On devrait continué ce poste dans le stand de ramen ca aurait plus d'allur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Aie... Pas encore [PV=Kakashi]   Aie... Pas encore [PV=Kakashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie... Pas encore [PV=Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: