Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la nouvelle arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

j'arriva vers l'armurie du village pour acheter (penser vous vraiment que je vais acheter) un sabre puisque des kunai c'est trop faible. Il me faut un sabre maniable et une lame d'environ 45 centimètres. J'étais devant le cassier à regarder les modèle d'épé. Je l'ai trouver un épe avec un ruban noir qui entour le manche et un étoile qui sépare le manche de la lame.

" Je peux la voir."

On me donna le sabre elle étais parfaite. J'ai voulu la testé ce qui a fait en sorte que j'ai du cacher le corps du vendeur en sang. J'ai pris l'etuis je mi l'épé sur mon coté gauche de mon dos. J'alla pour partir comme tout a coups...

(Tout le monde est invité dans cette conversation tant que je me retrouve pas seul contre 20 personne.)


Dernière édition par wasashi le Dim 12 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

Je me trouvais en face de lui couteau dans ma main à le regarder. Il semblait surpris de voir quelqu'un dvant lui qui l'avait. Il faut dire que ce n'étais pas subtile.

" Lache ton épé et tout va aller bien. Pour toi en tous cas ."

Je vois mon adversaire sortir sont sabre et de me le pointé. 5 centimètre plus long et il m'aurait coupé le nez.

" D'accord si tu préfère cet manière la au lieu de la manière douce."

Je frape son sabre à l'aide de mon couteau et je fonca sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

L'homme dvant moi m'attaque présentement, la seul chose que je peux faire est d'esquiver donc je saute, je pile sur son épaule et je le fais tombé par devant. J'attéri je me retourne vers lui qui se releve et se retourne contre moi.

"Je n'ai pas de temps à consacrer avec toi donc je vais te laisse mon ami. L'homme de roche."

Je sors mon parchemin, je louvre, je fais tout se que je doit faire. Au moment ou j'allais le mettre au sol pour formé mon invocation quelqu'un retien mon bras et me frappe dans l'estomac avec son genou. Le seul problème c'est que ce n'étais pas l'homme qui étais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

Yuki qui avait décider de se promener dans Konoha malgré le haut taux de probabilité qu'il puisse être démasquer comme étant le maitre des genjutsu recherher pour avoir déserter son village et tuer tout es autres ninja ayant été a sa pursuite se déplaçait calmement sous une cape et une capuche qui lui recouvrait la moitier du visage. Il entendit soudain des bruit provenant de l'armurie et y alla rapidement. Remarquant un combat entre une jeune garçon et un autre... il semblait plutôt bien se débrouiller le petit quand soudain l'autre homme au cheveux blanc fit quelque sceaux en ayant sortit un parchemin. Yuki pensa calmement.

*Il va le tuer... bon j'ai pas le choix...*

Puis il fit une technique commune de l'éclair jaune adapter par lui même.

*Hiraishin no Jutsu*

Une plume tomba de la place ou Yuki était et il arriva derrière l'homme et lui prit le bras, le releva et lui donna un coups dans le ventre avec son genou. quand il vit l'homme par terre, il le regarda dans les yeux et celui-ci sans même sans rendre compte fut rendut dans un genjutsu immédiatement. Puis il dit calmement.

"Es-tu sur de vouloir faire ce que tu fais..."

Puis il regarda le petit et dit calmement

"Ses tout ce que tu as petit"

A son tour le jeune fut pris dans se genjutsu immédiat et Yuki regarda les deux personne puis il poussa un soupir et regarda l'homme tout en lui disant calmement.

"Se grabuge que tu fais retire du charme a cet endroit..."

Yuki restait sur ses garde mais surveilla calmement, ses yeux cacher par sa capuche présentement était un peu discernable juste assez pour pouvoir les pièger dans un genjutsu. Ses alors que...

( Technique utiliser : Genjutsu immédiat X2 ( Si un contact des yeux est fait, l'adversaire est aussitôt plonger dans un genjutsu possédant les même détails que la réalité mais n'étant pas celle-ci alors les blessures ne sont pas réel pour l'utilisateur mais ses une autre histoire pour l'ennemi) et Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre version Yuki) )

(petit ps : prener compte que je suis un ancien Raikage donc si vous m'attaquer sa sera juste un peu plus dur mais pas impossible XD)
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

Un homme venais de m'attaquer, il avait des cheuveux et les yeux bruns, il ne perd rien pour attendre. Même s'il est plus grand que moi je vais le mettre aterre. Je prend mon sabre je le popinte vers lui.

" Avec cette lame je vais te découper."

Si le plan ne marchait pas j'allais partir et je vais me mettre en habit civil. Je commence a courir vers lui. son adversaire est confiant. J'arrive devant lui et je le trancha en deux. Une chose étais bizzarre. Il n'avait pas de sang, j'ai tranché un corps sans difficulté et je corps de mon adversaire n'etais pas la. C'est a se moment que je compris...

(Si c'est mauvais mais j'abandone et je demande a un admin deffacer se postye.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:18

(Non sa va malgré le fait que tu prend trop d'initiative a agir sur le perso de l'autre sinon sa va^^ je peut faire quelque chose de potable avec ton action^^)

L'homme avec la lame ne lui répondit pas et chargea sur lui après avoir pointer son épée et d'avoir dit qu'il le découperait, alors Yuki afficha un mince sourire et au moment précis ou l'homme le trancha en deux, une buche tomba et Yuki était rendu derrière l'homme, sa katana sortit ou il était graver sur le base Masamune, cette lame bien au contraire n'était pas celle de la légende mais une lame adapter par le clan Iwari. Une lame très connu parmis les ninjas pour avoir été souiller du sang de plusieurs d'entre eux. Alors Yuki murmura calmement à l'homme.

"Malheureusement tu n'est pas de taille à m'affronter, ta vitesse est moindre et tes réflexe semble lourd."

Un chakra immense pus se faire sentir autour de Yuki, si les personnes présente connaissait bien le bingo book il pourrait peut-être déduire que l'homme était dedans mais encore la sa m'étonnerait bien gros. Puis Yuki dit calmement en retirant sa lame du cou de l'homme et en la rageant pour ensuite revenir en face de lui.

"Tu aurais du tout simplement pas contre attaquer..."

Le regard de Yuki était direct avec celui de Wasashi et Yuki baissa sa capuche pour se révèller et plaça sa cape sur le bords de son corps au cas ou il réattaquerait.

*Kaminari... L'ange écarlate...*

Des étincelles se firent dans la main droite de Yuki... mais rien d'énorme puis il se concentra a charger son chakra autour de lui, son petit sourire toujours en coin n'indiquait rien de bon.

*En espérant que L'éclair jaune ne vienne pas s'en mêler... uh uh... je ne veut que protéger cette place paisible...*

Yuki regarda vite le jeune homme qui avait un bandeau sur la bouche et qui ressemblait a croc blanc et lui dit.

"Peut tu te lever, si oui place toi hors de porter du combat... je protégerait se village s'il le faut ou te protégerait..."

Yuki replaça son regard sur l'homme et sa main fut remplie d'éclair qui commençait à grimper sur son bras. Yuki, l'ange déchu protéger Konoha.. ses un miracle, sachant qu'il était l'ancien Raikage... mais bref pas tout le monde le connaissait... Ses alors que...

(tien je te laisse agir, j'ai fait une attaque si tu peut voir et le reste je charge eheh)
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

Je pu avoir le temps de réagir un peu a son attaque. UN peu parceque lorsque j'ai voulu l'évité je crois m'avoir fait touché lorsque j'ai sauté. A l'attérissage, je regarde ma jambe, il n'avait rien.

*Ouf ca me tentais pas de me faire touché déjà.*

Il faut que je fasse un attaque, alors je concentre mon chakra, les yeux fermés, sans m'en rendre compte le sol devant moi se fissurait, les roches commencais a tombé dans un goufre. Ma main étais couverte de pierre, je le senti mais je fais comme si il ne se passait rien. C'étais bizarre comme sensation, je n'avais jamais fait ca au paravant. C'étais peu-etre qulle qu'Un qui m'enprisonnait. Je commence a faire une fisure sout l'homme qui venait de m'attaquer. j'ouvrit les yeux ma main complete etais en roche. je le fonce dessus près a le frappé avec cette main la.

*Comment est-ce que j'ai fais ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwari

Yuki Iwari


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Yuki remarqua le sol qui se fissurait sous lui... bizarre l'homme semblait taijutsu, alors il serait d'affinité doton... Rien à foutre, alors il se poussa du trou bloqua l'attaque et le chakra qu'il avait dans la main droite, fini par prendre son bras et former une aile. Il souria calmement et frappa le bras bloquer qui commença à saigner malgré le fait du genjutsu, le corps réelle de celui-ci ne portera que des blessures mineures, quelque égratignure sur son bras mais le corps dans le genjutsu lui suffrirait comme l'esprit de son maitre. Puis Yuki dit calmement en calmement sa technique.

"Tu es malheureusement pas de poid contre moi, tu le sais..."

Yuki avait déja évaluer les chances de perdre et elle était minime... et si l'autre déciderait de l'attaque les chance ne changerait pas... mais si l'éclair jaune viendrait sa serait une autre histoire, espérant qu'il croit Yuki pour le fait qu'il veut défendre le petit.

"Lache ton arme voleur..."

Yuki savait qu'il manquait une arme sur le fait que le vendeur était en sang et qu'il manquait une arme sur le mur... Puis il le regarda calmement. Il lacha le bras de son adversaire en le repoussant.Ses alors que...

(technique utiliser : Kaminari (réplique de Les mille oiseaux) )
(PS: l'attaque du bras tu ne peut l'éviter puisque je te le tient^^ mais ton corps réel na subi que des égratignure donc rien de grave puis toi dans mon genjutsu ton bras saigne abondament ^^ espérant que t'ai compris le principe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wasashi

wasashi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:24

Il tien ma main, je regarde sa main electrique, je pourrais faire une subitution mais je suis vide comme si on maurrais volait mon chakra quand il a asseye de menfermer dans de la roche. A moins que c'étais moi. NOn ca ce peut pas. Ca mains se rapproche de plus en plus jusqua mon ventre. Ca faisait mal, comme lorsque quon frappe sur un ventre vide mais cinq ou six fois plus douloureux. Je devais réagir sinon j'allais mourir ou du moins avant de mourir.

" Si je dois partir, je vais taffeblir le plus possible avant de mourir."

Je pris mon sabre.

"Enleve da mains de moi."

Grace a l'épé je trancha sa main et je pu partir la main au ventre. Je remarque que je ne suis pas transpercer.

*Non mais c'est quoi ce bordel.*

Mon adversaire avait encore ca mains, et je ne l'avait plus dans mes mains.

*Il faut que je me sauve, mais il me faut une divertion.*

Je me concentra pour me prendre du chakra. je me coupe et je fis invauquer mon homme de pierre enfin presque qu'invoquer puisque tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32

Je regarde le combats, je riait du voleur qui ne comprennais rien de ce qui arrivait. Moi j'avais éliminer le genjutsu depuis le début. Je ne pouvais quand même pas rien faire. Le voleur si personne ne fait rien dans une seconde son invocation allait apparaitre. Je cours vers lui, je sautais plus haut que lui.

"Hagu kage bunshin no jutsu."

Un clon apparu devant moi qui attéri un peu plus loin. Avant l'attérissage je donna un coup de poingt au visage de l'adversaire et aussi un coup dans l'estomac. Pourquoi ai-je fais un clone mais c'estpour ca. Le voleur revole un peu plus loin et mon clone lui donne un coups d'épaule dans le dos et il tomba sur le sol. Je fis disparaitre mon clone, je pris l'épé et le lanca vers mon coéquipier de combats. Je regarde l'adversaire qui c'est relevé debout. Et je vois sur un immeuble quelqu'unet je crois que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme   la nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une nouvelle ville... (libre uh uh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: Armurerie du village-
Sauter vers: