Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:02

Il faisait beau, aujourd'hui. Le soleil brillait de tout ses feux dans un ciel bleu azur, sans nuages, et les petits oiseaux piaillaient joyeusement sur les branches des arbres verdoyants. Quoi de plus déprimant? Bof...pas grand chose... Oui, vous l'aurez comprit, les belles journées chaudes d'été donnaient le cafard à la jeune Aiko, qui aurait préféré rester cloîtrée chez elle jusqu'au soir...mais...elle avait une grande quantité d'énergie à dépenser...c'est pourquoi elle s'était résignée à s'habiller, puis, sortir de son minuscule appartement, avant de se diriger vers les terrains d'entraînement.
Là, elle avait commencé à s'entraîner au lancer de divers armes, puis, au maniement du Katana, jusqu'à épuisement.
Alors, elle s'était laissée choir, dos à un billot de bois (assez massacré, à cause de la jeune fille) et soupira longuement.

C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: les rencontres   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:28

(ok ca c'est bizarre tout ce que j'ai écrit a pas fonctionné alors je vais juste recommencer)
Une chance qu'il y a de l'ombre dans se stade sinon je brulerais, C'est alors que je remarqua qu'une fille qui m'a l'aire assez jeune me regardait avec un drole d'air. Le genre de regard qui veut Dégage. Au dirait qu'elle me tuer.*C'est koi ca pourquoi elle me regarde comme ca elle. Je frais mieux de pas la regarder dans les yeux sion elle va me sauter desus.*C'est alors que j'alla lui parler, puisque que je ne la connais pas ca peut me faire une personne avec qui me tenir.*Ah quelle chaleur.* La mis chemin est faite et quelque autre seconde je suis rendu à ses coté."salut, belle journée n'est-ce pas?Moi c'est kakashi et toi?@*J'arrive pas a croire que j'ai cette stupidité*L'air gèner j'attend ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:52

La personne qui se trouvait face à Aiko s'avança, s'approchant un peu plus de la jeune fille. C'était un garçon, à peine plus jeune qu'elle. Elle l'avait vu souvent, dans les rues du village, mais ni l'un ni l'autre ne s'étaient réellement rencontrés auparavant.
Il était arrivé à sa hauteur, et s'était mis à lui parler...il s'était présenté, et lui avait demandé son nom.
Elle était restée silencieuse, considérant le jeune shinobi du regard, et avait hésité un long moment avant de répondre :


« Aiko. C'est mon nom. »

son ton était neutre, et ne démontrait aucune émotion, tout comme son visage...


Dernière édition par Aiko le Mer 24 Sep - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:42

*Enfin elle m'a répondu.*
Je m'assie sans vraiment savoir quoi dire. Ca dois être un certain émotion de ne pas savoir quoi faire.
"Tu viens souvent ici."
*Ah que c'est bête ce que je viens de dire.*
"Tout à leur je t'ai vu t'entrainé, et moi qui croyais être seul, tu faisait quoi."
*J'aurais vraiment pu mieux dire*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:58

Aiko resta encore un moment à observer son interlocuteur.
Puis, à sa question, elle fronça un sourcil, intriguée, et répondit :


« Bien...je m'entraînait...c'est pas évident? »

son ton avait été...un peu cassant, il fallait l'avouer. Et le jeune garçon semblait intimidé, ou en tout cas, il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire...et Aiko non plus, à vrai dire. Alors, elle soupira doucement, ses épaules, aux muscles tendus, se détendirent, retombant doucement, plus naturellement, puis, elle dit, d'un ton qui se fit aussi doux que possible (quoiqu'elle n'y soit pas très habituée) :

« euh..excuses-moi...tu...tu veux peut-être que je te laisse le terrain? »


Dernière édition par Aiko le Mer 24 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:35

*Wow quelle fille brusque, eh bien oh moins elle c excuser, je pourrais peut-être m'entrainer avec elle puisque que mon imbécile de sensei me donne aucune mission.*
Je regarda cette fille qui semblais tendu et qui attendais impatienment ca réponse.
"Tu sais tu n'est pas obliger de partir, pour une fois que quelqu'un est ici, il faut en profiter. Et pour une fois qu'une fille reste avec moi sans me traiter d'immature parceque j'ai un masque. Alors ca te tente de t'entrainer."
*En plus elle est plus tôt jolie.*
(Si ce personnage est un garcon je le maudit, je le craint et je tue tout le monde qui rie de moi)
J'attendit alors j'entiment une réponse sans trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:01

Oh?! Aiko finit par esquisser un léger sourire. Il était plutôt gentil...il lui avait proposé de s'entraîner ensemble, au lieu de la jeter hors du terrain, tout simplement, comme s'était souvent arrivé... Toutefois, elle se contenta de hocher négativement de la tête, et dit :

« Non...non merci...je suis déjà crevée... »

elle marqua une courte pause, avant d'ajouter :

« mais merci de l'invitation... »


Dernière édition par Aiko le Mer 24 Sep - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:36

J'étais décu de la réponse de la jeune fille, d'habitude une fille qui est seule a l'habitude ferais tout pour être avec quelle qu'un.
Si mon plan étais de me mettre ami avec elle, j'espère que ca ne vas pas me faire recommencer.
"Ah, d'accord alors si c'est ce que tu veux, Tu peux tout de même rester tu ne vas gèner personne"
*J'espère que je vais lui donner des remords pour changer d'idée. Qui sais.*
Je regarda encore le visage de la jeune fille qui est encore surprie de ma question de tout à leur. C'est normal il me semble d'inviter quelle qu'un non?.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

« hmm...merci... »

fit Aiko à la suite de la réponse de Kakashi. Décidément...il était différent des autres gens qu'elle rencontrait. Ça faisait du bien de voir quelqu'un qui ne la repoussait pas sans raison, la rejetait ou au contraire, se mettait à lui coller aux fesses...encore une fois sans raison!
Elle s'assit, les jambes croisées sous elle, avant de sortir un rouleau de parchemin, qu'elle mit par terre, devant elle, mais avant de l'ouvrir, elle dit :


« euh...si...si jamais tu....t-tu as besoin d'aide...je...je suis là... »

Puis, elle tenta d'esquisser un autre sourire, avant d'ouvrir le rouleau et lire ce qui y était écrit...


Dernière édition par Aiko le Mer 24 Sep - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:08

Je regarda le parchemin surpris de se quelle va faire. Va t'elle partir, c'est ce que je me demande. Elle est le genre de personne qui n'aime être aimé on dirais.
"euh.. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois m'entrainer puisque mon sensei veut que je réussise une attaque de parchemin et pouvoir controlé une autre."
Je parti un peu plus loin puis m'arrêta. Je me retourne et la regarda en train de lire son parchemin. Quest-ce qu'elle fait.
"Euh.. que fais tu? Tu ne reste pas parce que je veut pas que... Eh bien tu comprend. Parce que pour une fois que quelqu'un est là. Et pourquoi je te dis ca sa fait au moins 3 fois que je te le dis."
En attendant la réponse j'ai regarder le parche min mais c'étais ilisible de là ou j'étais. En attendant une réaction j'ai décider de tout de suite me faire apparaitre des clones pour l'entrainement.
"Kage bunshin no jutsu."
Une vingtaine de clone apparu et près pour se batre et se faire percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:44

Aiko lisait tranquillement son parchemin. Elle était concentrée, et il fut probable que rien ne puisse la déranger dans sa lecture. Cela semblait très important...et devait demander beaucoup de réflexion. Toutefois, lorsque Kakashi se remit à lui parler, elle sortit de ses pensées, puis, leva la tête vers lui. (en passant, ses yeux sont cachés par un bandeau blanc)

« hum? Oh...euh...je...je lis. Enfin...ça, c'est évident mais euh...j-je...c'est...un...un parchemin important...enfin...p-pour moi... »

répondit-elle alors, avant de baisser la tête.
Puis, elle releva presque aussitôt la tête, et demanda :


« dis...quelles techniques essaies-tu de faire? »


Dernière édition par Aiko le Mer 24 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:24

Ce parchemin doit être très important puisqu'elle était très concentré mais je ne sais pas pourquoi elle avais de la misère à parler par contre, enfin ca doit être la gène.
"Euh les deux thecniques que je dois me pratiquer c'est de faire une thecnique qui rprésente ma famille. C'est une thecnique qui consiste à utilisé un parchemin et c'est la premièere fois que j'en utilise. L'attaque s'appelle les crocs traqueur. Et jusqu'a maintenant je n'ai que fais apparaitre un chiots, mais le pire c'est que ca faits mal." Je montra mon pousse qui possède un passement à cause des coupurs." C'est mon sensei qui m'a mis ca. La deuxième est mon chidori, il faut que j'aprenne à le controlé et je ne suis pas capable."
Sur ces mots je me releva."As-tu quelque chose d'autre à me dire avant que je n'y aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:02

Les crocs traqueurs? Oh...une technique d'invocation... Yume sourit.
Elle roula son parchemin et le rangea dans la petite poche beige accrochée à la hauteur son rein gauche, puis, se leva, tandis que son interlocuteur lui montrait son pouce meurtri par les diverses morsures qu'il s'était infligé de lui-même.


« tu sais...avec le temps, le douleur se fera de moins en moins sentir, je te le garantis... »

Puis, la jeune fille effectua une série de sceaux.

*Sanglier, Chien, Oiseau, Singe, Mouton!*

Par la suite, elle mordit son pouce, faisant apparaitre une goutte de sang vermeille, et posa la paume de sa main sur le sol.

« Kuchiyose no Jutsu! »

Alors, dans un nuage de fumée blanche, qui se dissipa bien vite, apparut un énorme tigre blanc aux yeux bleu clairs. Majestueux, mystérieux, menaçant, il était magnifique... Il rugit, puissamment, avant de se retourner vers son invocatrice, l'air un peu furieux d'avoir été invoqué sans raison. Mais son regard s'adoucit bien vite, et il vint se coucher de tout son long derrière sa maîtresse.

« ...tu vois? Ça fait plus de 3 ans que je travaille sur l'invocation, mais je n'arrive à un tel résultat que depuis quelques mois... »

Fit Aiko, apparemment fière d'elle.

« alors je...je peut peut-être t'aider? »
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Je regarda le tigre dérière, c'étais la première fois que je voyen une vrai invocation de combats. Cet animal avais l'air puissant et sans pitié. Je me retourna vers aiko qui avait l'air content de sont travail.
" oui, tu vas pouvoir m'aider. J'ai asser de difficulté la dessus. Les signes sont: chèvres, cochon, buffles et chien.
Je pris mon parchemin qui se trouvais dans ma pauche arrière gauche et le déroula.
"bon je vais aller commencer"
J'alla devant les clones que j'ai faits apparaitre un peu plus tôt. Je pris mon couteau me faisa une coupure, étala le sans sur le parchemin en le fermant. Je fis les signes chèvre, chochon, buffles et chien et je mis ma mains sur le en criant invocation. Quand je releva ma main je vis un chiots.
"Quoi! juste un chiots."
_____________________________________________________________________________________________________

Àprès plusieurs longue heures tentrainement sur cette même thecnique, j'étais épuisser, à cours de chakra et j'avais horriblement mal au doigt. Le plus loin que j'ai fait etait un chien de garde. À l'origine c'est bon mais il lui manquait une des deux patte arrière. Je suis si épuisser que je ne sans plus mes jambes et j'avais l'impression de volé. Ce n'était pas une impression je suis en train de tombé sur le sol. Je crois que je me suis endormi ou je suis incontien parceque j'ai oblier toute notion de que ce trouvait à l'entoure de moi. J'entendi du bruit de toute sorte et j'ouvrit mes yeux et je vu le tigre de aiku qui étais à côté de moi qui je crois vérifiais si j'étais mort ou un truc comme ca. À ma gauche elle étais la soulagé de me voir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]   Entraînement, Repos et Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos non voulu
» entrainement
» Devant une nouvelle ville... (libre uh uh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: