Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repos non voulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manasuki

Manasuki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:22

*Pourquoi je suis obligé de rester coucher sur se lit d'hôpital alors que tout va très bien.*

"Grrr."

*Je pourrais me lever, mais tout le monde dit que je doit rester dans se lit. En plus celle qui se nomme Tsunade a menacer de me battre si je sortait. Depuis quand j'écoute les gens moi?*

Manasuki se leva tranquillement. On lui avait enlever son armure noir. Son torse était couvert de bandage et dans son dos il y avait une étrange pâte pour cicatriser se que la femme n'avait pue "Soigner". Il regarda autour de lui la chambre été sobre un lit d'hôpital très inconfortable, une fenêtre près du lit, un table de nuit sur la quel était poser un vase bleu et à par sa rien d'autre. Il regarda autour de lui pour voir ou il avait mit sa nouvelle acquisition. Il ne la trouva nul par où avait-il bien pue la mettre. Il se risqua a sortir de la chambre. Il se rapprocha tranquillement de la porte et l'entrouvrit. Le couloir avait l'air désert, les apparence pouvais être trompeuse. Il sortit tranquillement. Rien a l'horizon il se retourna et tomba née a née avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:45

Après une mission plutôt difficile au pays du feu, Minato Namikaze revennait sans trop de blessure. Bien sur, il s'avait combattu mais il n'avait pas eu de bléssure très grave à par qu'il s'avait fouler le poignet. Quand il arriva au village, il se fit tout de suite son rapport au sandaime hokage et ce rendit a l'hopital. Il vit tsunade et elle lui fit un pensement en lui faisant promettre de faire plus attention dorénavant car en ses temps de guerre les villages avait vraiment besoin de ninja actifs pour ce defendre. En sortant du bureau de Tsunade , Minato se dirigea tranquillement vers la sortit mais au dernier moment il tomba nez a nez devant un autres hommes alors Minato le regarda et lui dit

''Vous avez un problème?''

L'homme avait l'air de vouloiir se montré discret mais on dirait que cela n'avais pas fonctionné car il venait de rencontré notre jeune homme. Minato attendit patienment la repose du jeune homme et...
Revenir en haut Aller en bas
Manasuki

Manasuki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:55

"Heu...non il n'y a rien je voulais juste partir, car je vais beaucoup mieux, mais Tsunade veux pas que je quitte alors je voulais m'éclipser en douce et retrouver mon arme avant d'aller m'entrainer un peu."

Manasuki regarda l'homme qui était devant lui, l'homme était un peu plus petit que lui il avait un visage fin des cheveux d'orges. Il portait aussi une veste blanche de ninja.

"A qui ai-je l'honneur et savez-vous où je pourrais trouvée l'arme qui était avec moi quand je suit arriver ici6?C'est une grande épée plus grande que moi fait un écaille de requin et elle aspire le chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Admin
Minato Namikaze


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:11

L'éclair jaune de Konoha écouta tout ce qu'avait a lui dire le jeune homme et quand il lui parla qu'il voulait ''désobéir'' a Tsunade, il le regarda et dit

''Je vous déconseille de faire sa car si elle vous a menacé de vous battre ne vous inquiété pas elle le feras...''

Puis il lui répondit au sujet de son épée

''Pour votre épée je ne peu vous aider car si je vous aide et bien...j'ai beau etre le ninja le plus rapide du village mais je ne tiendrais pas face a un coup de poing de Tsunade...''

Le jeune homme venait de lui demandé a qui il avait affaire , minato lui répondit alors

''Mon nom est Minato Namikaze, je suis le ninja le plus rapide du village et certain me surnomme L'éclair jaune...''

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Manasuki

Manasuki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

'' Elle est si folle cette fille? Elle pourait me taper si je lui obéit pas.''

*L'éclaire jaune de Konoha, jamais entendue parler. Il doit pas être si rapide que sa.*

'' Je vous demande pas d'aller chercher mon épée de requin, mais juste de me dire ou elle est pourque je puisse aller la chercher et retourner dans mon village.''

*Il se vente d'être le plus rapide, mais qu'il ne pourait échaper à une fille quel minable je ferais bien de me débrouiller par moi même pour partir d'ici.*

Manasuki regarda autour de lui, il vit soudain cette femme Tsunade qui tournait le coin se ne fut pas long qu'il éétait déjà retourner dans sa chambre d'hôpital coucher sous c'est couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un repos non voulu   Un repos non voulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement, Repos et Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Konoha :: L'hopital-
Sauter vers: