Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aïe...Ma tête...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:11

Sachant que j'allais avoir un mission le lendemain, j'alla me coucher de bon heure la soiré d'hier. Donc je me déshabilla et hop au lit. Je m'endormi rapidement mais fut reveiller par un vent froid qui passait sur mon corps nue(arrèter de fantasmé). Je me leva et alla fermé la fenètre puis me rendormi aussitôt. La nuit se passa merveilleusement bien mais malheureusement elle passa trop vite a mon goût. Donc a matin, je me leva de bon heure et alla prendre ma douche. Je m'habilla et déjeuna ensuite. Je fini par prendre ma Claymore et parti pour la porte. On m'avait dit qu'allais avoir un coéquipié mais on ne m'avait pas dit qui donc... Après 15 minute de marche je fini par arrivé au porte et m'assis sur le banc en déposant mon épée. Tout a coups, je resenti un étrange mal de tête qui se dirigeait directement vers mes yeux.

*Aïe...Ma tête mais qu'est-ce qui m'arrive*

Je tenais ma tête puis la douleur s'estompa rapidement. Après quelque minute je pu relacher ma tête mais c'est alors que je fit un silhouette au loin.

*Surment mon coéquipié pour la mission*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Tout juste arriver d'une mission, il faut lui en donné une autre. Il étais fatiqué, mort et il faut en plus se levé tôt le matin pour cette mission. Il avanca jusqu'au point de rendez-vous avec difficulté puisque ces jambes les faisaient soufrir. Kakashi est habituellement en avance d'une demi-heure mais se jours là, si c'étais de ne pas se faire gronder il ne saurait pas levé. Il marcha et voya une fille assise sur le banc et me regarda arriver.

*J'espère au moins quelle ne va pas sortir une remarque.*

"Bon matin. Nien dormi."

*Si elle est observatrice est va voir ma réponse si elle me repose cette question.*

"Sais-tu si il y à quelqu'un d'autre qui assiste à cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:30

Je le vit arriver en boitant.

*Mais qu'est-ce qui peut bien lui avoir arriver?*


Je l'entendis alors me souhaité bon matin et me demandé si j'avais bien dormis.

''Bon matin a toi aussi et...Ouais j'ai bien dormis malgrès cette froide nuit.''

Je me leva et m'approcha de lui pour lui demander

''Mais j'imagine que , vu dans l'état que tu est, tu n'as pas bien dormi...''

J'avoue que c'était un peu stupide a dire mais bon ce qui est fait, est fait. Il me demanda alors s'il allait avoir quelqu'un d'autres dans la mission mais je fit signe que non avec ma tête. Ne sachant pas s'il avait eu les informations au sujet de la mission je me lanças.

''Je ne sais pas si tu as été informé sur la mission mais je vais le faire''


Je pris ma Claymore et la mis dans son étui attaché dans mon dos et dit

''La mission consiste a éléminé un petit groupe de bandit qui ne cesse de s'en prendre a un petit village non loin d'ici...''

En fait, quand je disais non loin je voulait dire une journée de marche sans pause mais je sentais que nous devrions en faire souvent...mais bon j'allais aller au rythme de mon coéquipié.

''...Cela serai suppossé d'être très faciles mais on ne sait jamais car l'hokage ne m'as pas dit le nombre de bandit''


Je fixa mon coéquipié dans les yeux pendant quelque minute quand tout a coups, le mal de tête d'il y a quelque minute me repris mais en plus fort. Je me tenu la tête avec mes mains pendant plusieurs minute. Malgrès le mal de tête, je baissa mes main pour ne pas inquièté l'autres et dit


''On y va? On a pas de temps...a perdre''
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:43

"Bon et quand il faut y aller il faut y aller."

Kakashi positionna sont coutau à proximité de son épaule droit, la ou il peut facilement le prendre et possitionna ses plaques de métals tout au long de son bras. Il se tourna et commnca le chemin, il vit du coin de l'oeil son cooéquipier marché.

"Quel temps devrais nous prendre à nous rendre là bas." en continua à marché.

*J'èspère qu'il ne seront pas beaucoup, mais d'un autre point de vu je vais pouvoir m'entrainé avec cette mission. Et j'èspère que mon parténaire n'est pas du genre à ne jamais arrêter et de tout déscider.*

Kakashi attendi la réponse tout en vérifiant son équipement, tout étais là.

" Sais-tu le nom de cette ville parce que le troisièm ne m'a rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:55

Je l'entendis me dire quelque chose que je ne compris pas le sens mais bon...Je n'en fit pas une remarque mais ne répondit pas non plus. Mon mal de tête était attrose et a peine supportable mais je commençais a m'y faire quand tout a coups, il disparu. Je lacha un soupir de soulagement et j'entendis alors mon coéquipié me demandé combien de temps allait duré le chemin vers le village et quelle était le nom de ce village. Je lui répondis alors:

''Le chemin vers le village devrait duré une bonne journée complête de marche sans arrèt et au sujet du nom de se village le troisième ne m'a rien dit non plus appars que le village était au nord-est de la porte principale de konoha.''

*C'est vrai je ne sais meme pas son nom...*

Je dis alors:

''Ah! Au fait moi c'est Claire et toi...''

Je commenca a regarder le ciel qui était d'un bleu magnifique en cette matiné, tout en attendant la réponse de son coéquipié et en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:11

(Je vien si sa vous embête pas)

Hikae se réveilla cette journée-ci avec comme idée dans la tête d'aller magasiner a Konoha. Alors elle fit le déjeuner et alla prendre sa douche, par après vêtu d'une simple serviette, elle alla se coller sur son frère et elle lui murmura.

"Nii-san le déjeuner est près"

Elle se releva et alla placer la table et s'habilla par après puis quand celui-ci fut près d'elle, elle lui dit calmement.

"Hum Nii-San, je voudrait aller magasiner à Konoha si possible"

Sachant que Hikae et son frère vivait a Kiri no Kuni ... alors cela fera quelque jours de marche alors elle attendit qu'il ai fini pour qu'ils partent sachant déja sa réponse, alors elle avait préparer tout d'avance. Quelque temps plus tard elle entendit des personnes parler, alors elle arrêta et regarda son frère. Elle était vêtu d'une simple robe blanche de soie, son bandeau cacher et étant de l'anbu elle se cacha rapidement en attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:32

En cette journée Kichigai somnolai encore un peu l'ider de se revéller et de bouger ne s'étais tout simplement pas encore melanger avec ses penser. Il étais tellement bien d'en sont lit rien n'aurais pu le faire se lever de celui si... Reptification quelque seconde plus tard il sentit sa soeur se coller sur lui alors qu'il dormais et lui disa qu'elle que un des mots les plus magnifique de cette langue !!!! le déjeuner est pres!!!!! *itadakimasu!*

Lorsquelle partie il comenca a sabiller lentement puis se dirigea vers la salle a manger et s'installa afin de manger le déjeuner gentiment preparer par sa soeur.

"merci Kikae!" Il lui dit en observant son plat d'une maniere a dire*ta derniere heure a sonner déjeuner...* Puis il entendit quelle que chose qui le fit flipper magasiner non!!!!!!!!!! Mais bon, sa faisais longtemps qu'elle voulai y aller et il ne pouvais rien y refuser il partire donc pour konoha.

Il portais des vetement de civil mais avais tout de meme son kodachi a la cinture et avais bien cacher son bandeau... Ils etaient presque ariver a konoha lorsquil entendire des voie et il vut sa soeur se cacher... Mais pourquoi il n'avais en rien lair de ninja en se moment mais bon il se cacha aussi tout en gardant sa "discretion naturel" bien en alerte(discretion aussi douer que konohamaru...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:31

Je continua a marcher, je viens de m'habituer à la température, la lumière et je commence à être plus réveiller quand tout à coups j'entendi des bruits dans un buisson qui n'étais pas loin de nous. J'arrêta et mis ma main devant mon partennaire qui semble surpris et qui venait de sortir de son monde que je l'arrêta. Je lui fait signe au buisson.

[color=red]" Attent, j'ai enttendu des bruit."

Je regardi aurour de moi lorsque que je vis une tête sortir d'un buisson.

* Pathéthique comme cachette.*

" IL est la je le vois."

( si c'est un style de konoamaru tout le monde de le vu)

Je sorti mon couteau qui se trouve dérrière mon épaule le plus subtilement possible et je me prépare a une attaque soudaine. Voyant mon partenaire faire la même chose et qu'aucune attaque se produis je déssida d'attacher l'intru que je vois avec un fil de chakra. Le fil lancer attrapa quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:53

Hikae regarda la scène de sa cachette quand soudain son frère arriva et se cacha... elle l'avait oublier, il était nul en cachette. Puis elle remarqua qu'un homme sortit un kunai et lança quelque chose, alors elle descendit rapidement et puis ses main devenait avec du chakra.

"Chakra Enjintô" (scalpel de chakra)

Aïe...Ma tête... Scapeldechakra2mr0pc

Puis elle regarda l'intru avec un regard simple et toujours souriante puis dit calmement.

"êtes-vous sur de vouloir attaquer... ?"

Si les deux autre reconnaissait la technique, il en déduirait que Hikae est une kunoichi médecine, puis elle regarda son frère et dit calmement.

"Nii-san je veux magasiner..."

Elle était toujours souriante puis elle avança calmement vers les autres. Ayant se petit scalpel, elle était mortel pour eux... Qu'allait t'il arriver au jeune garçon, une fois proche de lui, elle arrêta le scalpel et le désarma en serrant son poignet et en rangeant le kunai dans la poche de son utilisateur puis elle dit calmement.

"On ne vous veut aucun mal promis..."

Puis soudain sa cloche sonna et elle tomba par terre inconsciente. Comme si elle avait une vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:24

Il vue le drole de petit bonshomme au bandeau sortir une genre de lame puis lancer quelleque chose vers lui il lesquiva facilement reculant de plusieur metre d'un seul saut puis il regarda la scene sa soeur lui avais replacer son arme et venais dareter d'utiliser ses scalpel de chakra. Il dit alors apres avoir entendu sa soeur dire quelle voulais magasiner.

"ben ouais on va magasiner t'inquiete pas et taurais pas du intervenir je me serais debrouiller seul... jai pas trop peur de se mioche au bandeau qui se pense ninja..."

Il la regarda un peu et observa les deux inconue devant eux... Une femme avec une pluto groce epe et un mioche au bandeau avec un habit bizarre mais etrangement sont visage ses cheveux blanc et sa lame blanche le faisais penser a un encien enemie un terible enemie il l'avais deja rencontrer et les deux setais batut mais il avais perdu il avais survecu au blesure mortel que le croc blanc lui avais porter mais de justecce...

"les croc blanc..." dit t'il dun ton faible presque inodible. Il se souvenait de lui mais dans ses souvenir il etais beaucoup plus grand (le pere de kakashi).

il dit ensuite une phrase pour nier celle de sa soeur.
"parle pour toi Hikae il mont ataquer pour rien ses quoi leur probleme en repond toi la grande!"(parle a claire)

soudain il vue sa soeur sevanouer... pas encore il selensa vers elle et mit ses bras autour delle et lui leva la tete en disant.

" Hikae!! sa va parle moi!"

*jespere que ses deux la ne prendront pas cela commeune ocasion de nous ataquer*
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

Je vu alors mon jeune coéquipié se lancé a l'attaque...Mais qu'est-ce qu'il fou? Je sortis alors ma Claymore et regarda ce qui se passais. Je vis alors une jeune femme sortir du buisson avec des scalpel de chakra. Elle était surment médécine. Puis elle désarma mon coéquipié sans trop de difficulté et je l'entendis dire qu'ils ne nous voulait aucun mal. Puis je la vu s'évanouir mais qu'est-ce qui se passait ici. Je m'approcha de mon coéquipié et lui lanca un regarda reprocheur et dit au jeune homme qui venait de s'approcher de la jeune femme.

''Qu'est-ce qu'elle as...''

Je me pencha en serrant mon épée et je dis:

''...Nous ne somme pas là pour vous faire du mal nous non plus mais ce jeune incompétent ne sais pas vivre''

J'attendis la suite impatienment puis...
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

(si mon poste semble un peu incohérent juste me pm car je me rapelle plus a quel age croc blanc est mort et l'age que kakashi avait)

Hikae avait les yeux très pale et semblait avoir froid. Dans ses pensée elle murmura.

"Croc blanc... il va mourir...."

Hum... Hikae venait de prédire encore une fois la mort de quelqu'un et elle n'avait jamais tord la deçus. Après quelque minute, elle entendit des parole mais en vague et ouvrit les yeux un peu plus qui repris de la couleur, elle regarda son frère et dit calmement.

"Je me suis encore endormie... et j'ai encore eu se terrible cauchemard Nii-San"

Elle regarda l'autre femme et ne parla pas, car ne sachant pas de quoi ils discutaient, elle préferait ce taire et écouter attentivement.

*Je me demande de ou ils sont*

Elle regarda le bandeau des deux jeune gens et remarqua qu'ils étaient de Konoha ou du moins un d'eux l'était. Son frère et elle avait caché leur bandeau pour ne pas être reconnue quoiqu'ils n'auraient pas de mal a les placer hors service... vue leur force... mais ils auraient quand même plus avoir une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:37

Je vu tout le monde se précipité devant la jeune fille qui venait de se réveille, il n'étais pas très dangereux il voulait juste aller magasinné(c'est tellement plate magasinner qui voudrait faire sa?). Je rengi mon couteau et m'approcha vers eux.
" Ce n'est pas que je suis mal élever pour attaquer mais sa aurait pu être une menace."

Je repanse ssa a la dernière phrase de la jeune fille.

*Que voulait t'elle dire, crocs blanc est déjà mort et sa depuis déjà très longtemps.*

Je me diriga vers eux.

" Est-ce qu'elle va aller et comment connaisser vous mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:00

Il regarda sa soeur d'un regard inquiet il ne savais jamais vraiment si ses crise etais grave ou pasagere... Heureusement celle si ne semblais pas etre grave car il l'entendit lui parlais... elle avais encore fais se cauchemard... Il lui dit donc d'un ton rasurant.

"Ne tinquiete pas sa vas bien aller ne force pas trop et tu devrais etre sur pied d'ici 10 minute et nous iront magasiner dacord?..."

Il entendit l'autre epouvantail parlé... Mais tout se qu'il dit navais aucun intéret setas tout simplement idiot.

"sa aurais pu etre une menace alors qu'on est au porte de konoha... hum tu doit avoir beaucoup de menace dans se cas vue le nombre de paysan qui passe ici chaque jours..."

Il se tut n'aysant pas la tete a sastiner et reantendut le gamin inexpresif parler il se retourna donc en ecoutant il voulais savoir d'ou il conaisais le croc blanc de konoha...

"en fais moi je ne les que apercut etant jeune tout comme ma soeur mais mon pere lui la deja afronter et a faillit y passer... il nous a raconter cette histoire telement souvent que jai parfoit limpresion que sa metais ariver aussi"

il replongea ses yeux dans seux de sa soeur et lui dit

"aller hop" tout en laidant a se lever et a se suporter.

Il regardit les 2 personne devant lui et dit au fais ... moi ses Kichigai et elle Hikae!"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:13

Je me rendi à coté de lui.

" MOi c'est Kakashi et elle c'est Claire. Désoler d'avoir attaquer, je veux juste que cette maudite mission se termine le plus rapidement possible. Même si ont doit marché une journé complete. Et je me sens mal, je crois que c'est un peu emporter. Si je peut faire quelque chose."

*J'arrive pas a croire que ce garcon a hate d'aller magasinner, c'est tellement ennuyant [color=green]( désoler pour ceux qui aime ca)*

"Bon et bien nous devons y aller, je crois qu'on peut vous laisser. Ah moins que vous avez des information jon va y aller quand dit tu Clair." (désolé je 'avais pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:01

Hikae regarda la scène avec des yeux plus ou moins ébahis sachant que son frère la protègerait peut importe la situation et elle regarda le garçon ressemblant a croc blanc et pensa calmement.

*Il est un pervert... mphh... j'en suis sure*

Puis elle entendit son frère lui dire de rester allonger dix minutes pour récupérer et qu'après ils iraient au magasin, alors elle répondit calmement.

"D'accord"

Puis elle écouta le reste de la conversation en restant silencieuse, tout en observant les gens autours d'elle et puis s'épuisa a tout voir, elle garda son petit regard sur son frère jusqu'a temps que celui-ci la regarde et l'aide à se relever, prise par suprise elle poussa un léger cri et resta appuyer contre son frère pendant une minute. Elle détestait cela se faire lever par surprise mais après elle ria de son rire léger et doux. Puis Kichigai les présenta. Rien de très exceptionel sauf si les deux jeune gens avait été au village cacher de kiri. Car les deux jeune jumeaux, était Anbu la bas. Puis le pentin au bandeau sur la bouche parla et se présenta et s'excusa aussi. Il demandait s'il pouvait faire quelque chose, alors elle dit calmement.

"Hum.... je sais pas si tu peut faire quelque chose..."

Puis il dit qu'il devrait y aller a moins qu'elle et son frère aurait des informations mais sur quoi... sa restait un mystère. Hikae restant accrocher a son frère regarda les deux autre jeune puis replongea son regard remplis de curiosité dans celui de son frère. Elle lui murmura pour que lui seul puisse écouter.

"Je me demande qu'elle mission ils font"

Puis elle attendit la suite des évènements qui pourrait être très intéressant.

(désoler du retard de ma réponse^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:46

Lorsquil relevit sa soeur il l'entendue pousser un petit crit et fit un peu plus atention a elle sachant qu'elle etais fragille. Il lui fit tout de meme un sourire dans le genre désolé pas fais expret puis lentendue rire de sa magnifique voie. Il laida a se redresser un peu plus mais en y allant tres doucement cette fois si.

Il regardit le jeune homme parler et vaint pour lui dire qu'il ne pouvais rien faie pour eux mais voisi se qui sortit de sa bouche.

"euh ... non l'épouvantail je pense pas que tu puisse nous aider..."
Ca lui avais echaper tout seul de la bouche il n,avais pas pu se retenir et il repensa dans sa tete...

*et merde qu,est que jai dit ... pourquoi sa marive tout le temps a moi ses truc la*

Il regardit sa soeur vite et lui répondit...

"en fais J'en sais rien de ses quoi leur mision" en lui parlant d'une voit calme et paisible en chuchotant bien sure pour que seul elle lentende... Il n'étais pas sure si le gnome allais l'ataquer alors il restais sur ses garde en sachant tres bien que s'il lataquais il serais mal barer sa soeur acoter sur lui il ne pourais pas se batre convenablement mais atendont la suite.

puis...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33

À L'habitude je déteste ceux qui m'appelle par ma traduction de nom, mais depuis un certain temps, ca me dérange pas du tout, les personne qui abaise les autres s'abaisse eux même. Ils insulte les autre pour se faire remarquer parcequ'ils ne sont pas capable de faire autre chose dans la vie. Ces personnes là, je trouve qu'ils sont imature.

"Bon, tu vien Clair? On a une mission à terminer."

Je commence à marcher, je remarque que personne ne me suis.

*Bon quest-ce qu'elle a? J'espere que ce n'est pas un autre problème des deux autres personnes.*

Je me retourne et je vois Clair...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:12

Pendant que les autres se chicanait , mon mal de tête grandissait énormément et je n'était pas capable de le contrôlé.

*si je me transforme, je vais blessé quelqu'un*

Je tomba a genou et poussa un cri inaudible . J'étais belle et bien en train de me transformé. Tout a coups , j'entendis la voix de Kakashi qui me parlait surment. Cela me sorti de mon petit coma éveillé et je me releva. Je me dirigea vers les autres et comme la dernière fois ferma mes yeux sans m'en rendre compre. Le mal de tête revint mais je ne sentais rien c'étais comme si mon sens du touché étais paralysé. J'ouvris les yeux . Ma transformation était terminé je fonça sur Kakashi l'épée sorti et prète a etre abattu sur l'adversaire...


(désolé si je n'ai pas répondu depuis un bout je me sentait un peu exclus du poste en tout je revien en espèrant mettre un peu d'action dans le poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:44

Je marche quelque pas et j'entend cClaire crié je me retourne et elle avait ces yeux bizzarre. Elle me fonce dessus en sortant son épé.

*Bonsang c'est toujours à moi que ca arrive.*

je couru vers elle sans arme, au moment propice je glissa a terre ( style baseball) et je donne un coup de poigt dans son ventre qui la fait reculé. Elle se relève en face de le frère et de la soeur.

*Eh merde je les avait oblier seux là.*

"Si vous voulez pas mourir, je vous consseiye soit le fuite ou se battre contre elle en évitant d'être touché. Moi je vais essayé de la retenir."

J'attache Clair, cooéquipier ou ennemi, avec du fil de chakra mais je coris que ca ne va pas tenir. Et puis Clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:14

Lorsquil vue la scene se derouler il ne put sempecher desquiser un petit sourire en coin un peu moqueur et dit en les regardant se"* batre*" si on peut apeler sa se batre sa ne semblais que des singler qui frapais cétais loin detre un niveau de combat convenable il n'y avais pas de technique pas de plan setais idiot.

"aller amener vous je mocupe de vous deux... principalement toi ma mignonne" dit t-il d'un ton moqueur en regardant Claire avec toujours se meme sourire.

Il alla a un arbre non loin et y déposit sa jeune soeur et lui dit qu'il pouvais sen charger. puis il revenue confronter les 2 autres. Il sorti son sabre kodachi et licha sa lame et fixa ses enemy une bande de minable on aurais dit... allais t'il avoir une surprise... la premiere chose qu'il fit ne voulant pas se batre contre des gens ralentit fut d'un mouvement tres rapide se retrouver a a penne un demi metre de Kakashi puis d'un coup sec donc Kakashi puis surement resentir le vent creer par le coup, coupa les fil de chakra.et Toujours de la meme vitesse(environ celle de rock lee jeune sans louverture de ses porte mais sans ses poids).et se retrouva dos a dos avec kakashi ou il donna un coup de pied ariere peu fort que pour partir un combat.....

"Allons comencons saura tu évité mes ataque..."

il avais oublier l'espace d'un seconde lautre fille mais bon puis...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:05

Hikae regarda le pitoyable combat sans réaction, cela était bien connu chez les gens de Kiri de n'épprouver presque aucunne réaction vis-à-vis des combat puis soudain la fille fut tournée vers elle et son frère et des corde de chakra fut diriger vers elle, en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouch, elle coupa les fils avec le scalpel de chakra et se fit transporter par son frère sur l'arbre le plus proche ou il lui dit qu'il était capable de s'en occuper, alors elle dit calmement.

"D'accord mais fait attention"

Puis elle le vue 'engager' en combat si on pourrait dire, les deux jeunes ne semblait pas assez fort pour l'anbu du village de Kiri, reconnue pour être le plus rapide de tous. Elle était très fière de son frère puis elle pensa calmement.

*Ils ne réussiront pas a le faire toucher le sol... j'en suis sure...*

Puis elle s'assit calmement en fesant balancer ses pieds dans le vide telle une gamine. Elle adorait son frère et si jamais elle remarquait que la jeune fille était un sceau ou posséder elle pourrait toujours utiliser la technique Fuja Fuuin. Cette technique consistait à sceller un sceau mais la personne s'évanouirait a la fin du rituel. Bref elle regarda la scène avec un regard amère et un aucun sourire sur son visage, comme si les combats avait été toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:42

Je regarde mes fil de chakra se faire coupé. Je vois l'autre inconnu venir derrière moi avec une très grande vitesse, il arrête derrière moi et il me donne un coup de pied derrière le pied, a la région du molet si on peut dire. Pas le temps de pousser un cri, je saute un peu plus loin et je regarde la scène. Clair capottais à gauche, l'autre est à ma droite et je vois ca soeur un peu plus loin.

*Si j'arrive à sa soeur, c'est sur que un de mes adversaires va vouloir m'arrêté. Il me faut du renfort, clones, qui pourrait faire des chien, ca me viderais assez mais si ca marche le combat est fini puisque Kichigai va pas vouloir risqué la vie de sa soeur.*

Je fais une bonne dixaine de clones, kichigai ricane encore, il doit trouvé cette technique débile. Tous mes clones et moi on sort le parchemin concerné. Je prend mon couteau je me coupe de la peu du pouce je l'étant sur tout les parchemin. Après les mouvement, nous avons tous deux chien avec nous. Ce qui fait 20 chiens.

*J'espère qu'il diendrons.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

Hikae regarda la petite scène de l'épouvantail comme son frère dirait. Elle ria calmement en voyant les clones et des chiens. N'étant pas si naive, elle savait fortement que ses clone était pour l'attaquer, alors elle se concentra et un bouclier d'une couleur rose pale l'envellopa. Son frère savait que se bouclier était unique a sa soeur, car elle était une prêtresse. La seule a pouvoir enfermer le plus terrible des démons. Elle avait les mains jointes et les yeux fermer. Dans cette état, aucunne attaque ou technique ne pouvait lui faire effet, ainsi elle laisserait pleinement le combat à son frère qui semblait vouloir s'amuser un peu. Elle pouvait bien lui laisser cela car après il subirait le chatiment de venir magasiner avec elle. Ses alors qu'elle remarqua la jeune fille en entrouvant les yeux, elle trouvait quelque chose de bizarre en elle. Surement juste une petite prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:59

Il avais vue cette "*" armer"*" aparaitre devant lui... comme setais amusant il allais pouvoir samuser plus longtemps avec se combat. La seul chose qui le faisais esiter setais que sa soeur soit prit pour cible. Mais lorsqu'il la vit utiliser cette technique unique il s'avais que rien ne lui ariverai. Il pointa donc son mini sabre vers le clone le plus proche. Il etais tous aussi moche et ses chien sétais coment dire peu imprésionant.

"OH en voila de beau petit chiots... Je pense que je vais mamuser un peu... si je ne me trompe avec ta technique de clone tu recoit des information? car je me demande s'il pouront te transmete la peur de mourir!"

Ausitot le mot dit il étais partie en se glisant atravers larmé de clone il en détruisais un puis deux. Sétais comme la lotery quand toucherais t'il sa cible laveir nous le dira. Quelle que clone le saisire mais il les repousa violament. Ses clone etais bon mais il navais aucune resistance au taijutsu... il y en avais maintenant de moin en moin et sétais facile il avais eté bien sure toucher par des kunai par si par la mais rien de grave aucune chance dareter quellequ'un avec sa. Il fit quelle que signe rapide puis prononca d'une voie puisante.

" Suiton Kaihoudan !!" Ausitot du bout de son kodachi il tira plusieur jet d'eau tres pointu vers les clone et en détruisa quelle que un.

Pourtant il n,en restais qu'asser peu une douzaine en comptant le vrais ainsi que les chiens mais il n'avais toujours pas toucher le vrai puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe...Ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe...Ma tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers: