Old-Generation Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Generation Naruto

la vie et la creation de naruto tel que nous le connaison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aïe...Ma tête...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:11

Mon adversaire est de taille et il est tres rapid, il a détrui plus que la moitier de mes clones mais aucun chien avait été touché. Il fallait que je fonce sinom c'étais la mort. L'homme arrêta encore avec son petit sourir. Jevais regroupé tout mes "hommes" a l'entour de moi. Je concentre mon chakra dans ma main et les etincelle commence jusqua terminé l'attaque.

" Tu n'aurais jamais du m'attaquer, ni attaquer mes clones. Tu vas le payer de ta vie."

Je fait avance mes troupes vert lui sans qu'Il ne l'attaque, juste qu'Il tourne autour de lui por qu'Il ne sache pas quoi faire. J'avance avec une grande rapidité. J'oublie completemnt l'existance de Clair. Au moment de l'attaque je senti un explosion et je vois Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

Je voyais le combat entre les deux jeune gens mais je ne réagissait pas c'était comme si j'attendais une invitation. Puis je commenca a marcher tranquillement vers les deux combattants. Il était quand meme assez loin car il avait dû reculé pendant le combat . Je couru et sauta dans les air et visa Kakashi mais je dis a mon corps ,que je ne contrôlait point:

*Non pas lui c'est un allié*

Mon corps fit quelque sceaux et :

Katon - Gokakyuu no jutsu


Une énorme boule de feu parti vers L'homme qui attaquait Kakashi et mon corps fit d'autres sceaux :

Futon - Kuchi no katon

La boule de feu se fit propulser a tout vitesse grace au futon que je venait de lancer puis je réatterrit sur le sol un explosion suivit ...

(Voil désolé si ce n'est pas très bon mais je me suis forcé au moin)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

Kichigai comencais finalement a samuser dans se combat il regardais les clone tournoyer autour de lui mais qu'esayais til de faire il ne le savais pas trop la seul chose qu'il entendue se fut qu'il allais le payer il avais toujours se sourire au visage mais pourquoi il ne le savais meme pas lui meme ses la qu'il vue la fille sauté et faire des mouvement....

"ah merde je lavais oublier celle la..."

Elle fit un genre de katon plutot enorme mais asser lent. Mais d'un seul coup le katon partie en fleche vers lui détruisant la plupart des clone autour de lui il dut se resigner et ouvra les 2 premiere porte de chakra setais son seul moyen de l'évité. Puis a une vitesse plus grande que celle qu'il avais auparavant il sauta loin par deriere pour l'évité. Puis il voit l'autre type lui foncé desu a grande vitesse la il étais mal et le truc qu'il avais a la main ne semblais pas trop bon pour lui il devais l'éviter ou la bloquer... il fit quelleque signe et...

"Mizu Ken no jutsu " une sorte de pic de glace se formit sur sa main qui resemblais etrangement a un sabre parce que s'étais un sabre de glace.

Lorsque lautre fut au moment du coup il donna un coup sur le chidori avec son sabre de glace afin de transpercer le bras a kakashi ou du moin de bloquer son ataque. Malgré le fais que son sabre etais bien plus résistans qu'un sabre clasique il le vut exploser en petit morceau et il vut projeter a quelleque metre...il se relevat lentement il avais du sang qui lui coulais (un peu du visage) car lorsque son épé avais briser il avais recu des morceau de glasse bien coupant au visage.

Puis suivant un cri de colere il fonca vers kakashi a toute vitesse(2 porte ouverte) et...

"Nage uzu yaiba " (techinique taijutsu) il fonca rapidement et rendu pret de lui il se mit a tourné avec son kodachi d'une mniere tres dangerese mais facile a évité il sufisais de sauter heut dans les air.

(bah la jte donne le choix kakashi si tu saute pour l'évité je fais la technique "Mikazuki Suikodan"(sa sa fais un rond qui forme 6 pic d'eau qui te fonce de su et dans les air ses chiant a évité xD) ou si tu trouve un autre moyen de l'évité bah je fais rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

Je fonca vers kichigai. Il étais fait. Grace a mon shidori et au katon de Claire, il n'avait aucune chance de l'évité. Je croit m'avoir trompé, Je senti un coup sur ma main gauche, celle du shidori, et on revola pour attérir plus loin. Je le voit se réveillé avec quelque blaisure au visage. Je me senti fier de l'avoir atteint jusqu'à ce que je regarde ma main. Elle étais aussi blaisé. Je fis un petit cri de douleur qui étais beaucoup moins fort et impréssionnant que cellui de kichigai. Il me fonce dessus en faisant des saut, puis il saute en tournoyant sur lui même avec son épé. Il avance vers moi en tournayant.

" Tu pense m'avoir avec un attaque aussi banale."

Je saute par dessus lui et je vois six genre de tube d'eau me foncé dessus. Avec mon couteau j'en brisa deux mais les quatre autre me toucha et me fait revolé plus loin ou je me percute la tête sur le sol. Je saignait un peu partout sur le ventre la ou les tubes mon atteint. J'étais incapable d'ouvrir mes yeux, mais je ne me laisserais pas mourir ici. Avec beaucoup de difficulté, je me leve, je sors ma lame et je fonce vers lui. Je fis une feinte et je me retrouve dàrrière lui en traine de le poigniardé ( lame vers le dos) dans le dos et puis.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Mikazuki

Kichigai Mikazuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:52

il avais bien rit lorsqu'il avais vue l'autre tomber comme une pierre suite a son ataque et setais deconsentrer du combat en regardant si sa soeur allais bien et efectivement elle etais parfaitement bien aucune blesure bien sure. Ses a se moment qu'il remarqui que son adversaire netais plus la etque celui si etais rendu derierre lui et vue sa lame allé se vigé vers son dos mais d'un mouvement de derniere seconde il se déplacit et sa lame se planta dans son épaule a un profondeur d'une blesure normal soit setais sa main de combat qui etais blesser soit il lavais planter avec lautre bras qui etais habituellement moin puisante. Il lacha un terible cris de douleur et de colere a la foi. Il ouvrit une autre porte de chakra la troisieme et une etrange energie semblais émané de lui d'un mouvement rapide il atrapa le bras de son enemy avant qu'il nenleve son bras et sa lame et le frappa d'un coup puisant dans le ventre en utilisant toute la force de la troisieme porte apres sa il ne pourais surement pas se relever surtout qu'il avais fraper sur des blesures ouverte se qui le faisais bie plus saigner.

" Est Hikae vint donc le soigner avant qu'il ne meurt sa serais une bonne chose de ne pas satirer la colere de konoha .... et tu menlevera se salete de couteau en meme temps ... sil te plais?"

Il l'encit un regard vers le jeune homme il avais bien combatu il meritais la vie mais surtout il révais de le réafronter plus tard lorsque celui si serais plus fort. Il avais plutot oublier lautre fille plutot folle qu'il y avais sil le fallais il allais se batre conte elle mais il etais plutot épuiser. Il se lessa tomber assis a coté d'un arbre regardant si sa soeur allais le soigner.... et le soigner apres car il étais blesser lui aussi. Mais il gardais un oeuil craintif sur le gars d'un coup qu' il voudrais sen prendre a sa soeur ... mais sa il ne le pardonerais pas et il le tuerais sans hesité.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:22

J'étais sur le sol, a plein ventre, le visage vers le sol. Le dernier coup j'aurais voulu ne pas l'avoir recu. Je vais mourir. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entend l'autre dire à sa soeur de venir me soigné. Je n'avais pas confiance en elle. J'asseye de me levé mais sans resultat. Ca va mal. Je dois accomplir une mission avec Claire, dès qu'elle va revenir normal, elle va être KO et moi je vais pas pouvoir vraiment me levé, je suis trop mal.

*Il faut empêcher le soeur de l'ennemi de m'approché, elle va me faire un scalpe.*

Je regarde Claire qui n'est pas encore eredevenu normale.

*Je pourrais l'appeller, je suis sûr qu'elle m'entendra et qu'elle va venir m'aider sinon elle m'aurait tué depuis le débu.*

Je rampe jusqu'à elle, le chemin va être long juste avec un main.

" Claire aide moi."

J'étais en train de rampé et je tomba puis qu'avec ma main j'étais trente centimètre de haut alors je tombe, et je n'entend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:14

Je vis toute la scène du combat entre Kakashi et l'autre mais je ne pu rien faire car mon corps ne voulais obéir. Après avoir lancé mon Katon qui ne toucha personne et qui commença a brulé quelque arbre, j'avais atterri et n'avais plus bouger. Je ne faisais que regarder le combat en riant quand quelqu'un saignait. Puis le combat fini avec mon coéquipié semi-KO et qui allait surement mourrir. Je voulais aller l'aider mais les Yomas était trop puissant pour moi. Tout a coups, j'entendis l'autre contre qui se battait Kakashi dire a sa soeur de soigner Kakashi pour ne pas qu'il meurt. Puis je vis alors Kakashi remper vers moi et me demander l'aide. Mon mal de tête revint avec un force incroyable quand je ferma les yeux pour une deuxieme fois,il était si puissant que l'on dirait que les Yomas voulait prendre contrôle absolu sur mon corps et mon esprit, comme s'il essayait d'écraser mon esprit pour pouvoir contrôle mon corps parfaitement. Je devais résisté, je devais aider Kakashi. Le mal de tête paru une éternité mais en fait il ne dura que 2 minute. J'ouvrit les yeux par moi-même et mes yeux était redevenu normal. J'avais encore une fois pu contrôler les Yomas sans trop de difficulté. Puis j'entendis Kakashi tomber je couru vers lui et mis sa tête sur mes jambe pour ne pas qu'il s'étouffe avec du sang qu'il pourrait vomir. Puis je dis

''Ne t'inquiète pas tout va bien aller... Je vais t'enmener a Konoha et tu ne vas pas mourir''

Je savais que ce que je disais était impossible puis je regarda la soeur du jeune homme contre qui Kakashi s'avait battu et je dis :

''Peux-tu le soigner s'il te plait...Sinon il va mourir et je ne me pardonnerais jamais...''

J'esperais qu'elle veut parce que je ne voulais absolument pas que mon coéquipié meurt et surtout que je n'avais pas vraiment eu le temps de le connaître puis....

(p.s: je crois que sa va etre au tour de Hikae )
Revenir en haut Aller en bas
Hikae Mikazuki

Hikae Mikazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

(désoler de mon retard)

Hikae avait vue toute la scène, c'était même prévisible... c'était pas Croc blanc qu'elle avait vue mourir mais ce garçon... Son frère l'avait éviter de justesse pour pas le tuer. Alors quand elle l'entendit lui demander de le soigner et le vit ramper, elle le trouva idiot. Son frère alla s'adosser a un arbre et la fille la supplia de le soigner, alros elle descendit de l,arbre et alla voir l'épouvantail puis lui dit calmement.

"Reste tranquille"

Elle s'agenouilla à coté de lui et le retourna pour avoir les blessures face à elle puis elle fit quelque sceaux.

"Chiyute no jutsu"

Aïe...Ma tête... - Page 2 1097486932xz

Puis elle plaça ses main sur le corps de l'épouvantail et le soigna calmement, après quelque temps elle lui dit.

"Voila sa devrait aller mieux"

Elle souria calmement puis se retourna vers Claire et lui dit calmement.

"Je ressens une présence maléfique en toi..."

Puis elle se leva et se dirigea vers son frère et le soigna à son tour. Elle le regarda souriante et quand elle eu fini, elle lui déposa un baiser sur la joue en disant calmement.

"Merci... et voila"

Puis elle se releva calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:14

Je n'enttendi que des voie, en faite c'est la dernière chose que j'ai entendu. Je crois que ma vie a défiler devant mes yeux. Je senti des mains froide sur mon estomac, je crois avoir fait un surseau ou un truc de ce genre. J'asseya de me levé mais mon corps ne faisait rien, il ne répondais plus. Je commence a ouvrir mes yeux après plusieurs minutes de noir total. Je vois Claire devant, ou bien au dessus de moi tout dépendant de la possition que j'étais.Elle me souriais, jetais heureux, je vis enfin un visage famillier. J'ai asseyer de me lever, les blaisure me faisait un mal de chien.

"AAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe...Ma tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe...Ma tête...   Aïe...Ma tête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe...Ma tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Generation Naruto :: Les ville :: Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers: